hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!!!!!!!!! :D
kanfois toujours interressé par les mignons.....? ;)
Vue imprimable
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!!!!!!!!! :D
kanfois toujours interressé par les mignons.....? ;)
oups faut je redemande à min copain malu...
becot umberto el couisssstôôôôôôôt!!!!
tu me diras aussi combien tu les vends, ché po pour mi,j'in veux point d'chés betails'lô,,cha geule toudis,pis t'arrive pô à dormir!!! :)) :)) :))
stannée ,ch'tiens à et'trantchille,6 cc en cage et pis chés tte!! :)) :))
salut les gaziers prin rien du tout kanfois
prin nath quin meme , on sait jamais .................................... :)) :)) :)) :D :cri:
Prin aussi un tiot casse-croute sinon tu vo claquer du bec min françois :cri: :cri: :)) :))
Bijour les copains :D :D Quoi qu'on mange d'bon bebert today??? :D :D
JGS 40 Posté le Hier 07:52
Inscrit le 17/07/2009
Bien le bonjour a tous
petite semaine de congés pour travailler a la maison .Isolation et BA 13
Te fatigues pas trop, t'es pas habitué aux grands travaux :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D alors fifi ces oreilles? :fou:
Salut min nono :D :D Pas encore gouté, changement de planning hier soir ;) ;) Cela ne saurait tarder ;) ;)
dufphi
Posté le Ce matin 08:35
ola fifi , ce midi le plat famillial faux filet jardinière frites............et pi ché toute ,,,,,, font kier tout chés gin lo!!!! :cri: :cri: :cri:
Hop hop salouté au gang des guerriers :D ;)
DG Posté le Hier 22:29
Oh que oui David,les renardeaux de l' année sont un peu téméraires et ne se rendent pas compte des dangers ;)
Pour anectode semaine dernière,apéro en terrasse chez un copain avec une pâture en face,19 h pile poil un jeune renard tranquille se promenait pour venir nous narguer à 50mètres,le temps de charger la bête :D :C ,il s' est défilé dans les fossés donc partie gagnée pour lui :T .
La prochaine fois peut être qu' on fera une descente de lit avec :D :))
Salut min flo :D :D On fera du pâté avec :cri: :cri: :)) :))
T'as raison bebert, t'as qu'à foutre tout le monde à l'cour :)) :)) :))
Boujou min fifi :D ;)
En parlant de pâté,rahhhhhhhhh que c'est bon min fifi :C :fou:
Hop hop hop par içi :D
coques fait et passpierres egalement :D
Y 'a plus qu'a trier :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
bon on en est OU de cette sécheresse :)) ?
Hop hop chou et chno :D
Si la sécheresse continues comme ça,je pourrais tirer du bouillard à l' ouverture :C et en plus à la pose :D :C :)) :)) :cri:
Planques tes fesses le clône :))
Reviens min tio bouillard,tu nous manques :T
Coucou !!
ça sent bon pour Alençon international 560 km
1 er ricou chez les français manque plus que le résultat des Espagnols mais d'aprés les echos ........ :D :C :C
chaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmppppppaaaaaaaaaaagggggnnnnnnnnnneeeeeee....................................... :C :C :C :C :C :C :D
becot ricou,,ok ,dés qu'on voit passer un pigeon avec des castagnettes....braoummmmm...tchulés d'echpa..gniole!!! :)) :))
salut les amis :D ,trés beau ici
dimanche poitiers mais le samedi après il faudra vous méfiez Arras et le bouquet avec Bruxelles en juillet ;)
Faites pas les idiots en principe les 1er sont a moi :)) :))
Aprés si c'est François qui si colle ça crain pas.......... il fera derrière :D :)) :)) enfin j'espère :)
on va tinde chés filets.................. :D :D :D
Pis mi, j'va préparer ché pots pour faire ché rillettes d'pigeons à tiot ricou :C :C
:cri: :cri: :G :G .......................... :))
hop hop hop . :D :) ;)
hop hop hop aussi... :D
les crinius en force!!!!! :D :D
hop hop hop , un peu moins maintenant!!! :D :D :D
hop hop hop
beaucoup moins même ! :D
hop hop hop en minorité même.... :D
meuuu nan!!! tout le monde sait qu'il faut 3 chauves pour 1
criniu!!!! :) :) :) :D
yooo bebert min copain m'a laissé un message, jl en veut 3/4..dejà c pas precis,,en plus il precise pas si màles OU femelles ech' bouboursse là!!y doit me rapeler today!!!
malu si tu me lis!!
ben t une buse!!! :)) :)) :))
:)) un criniu sans doute! :D :D
tous a mouééééééééééé deja o matin :D
salouté les raclures :D
Ti, le matin, quand tu te lèves, tu ressembles à un Echérichia coli !
héhéhé
:D
salut la meute ;)
crinius et autres dégarnis .J'espere qu'il vous reste quelques poils pour l'hiver :D
Ok !! je file ;)
salut les cacheux de tout poil!
alors chouchou as tu revu les renardeaux?
pas revu aujourd'hui ni hier ....J'ai pris contact avec un deterreur qui m'a expliquer qu'il etait trop tard ...Dés qu'on les vois courir et s'aventurer a decouvert ils ont quitter le trou ....Y 'a plus qu'a prier et esperer que les piegeurs de la commune fassent leur boulot :cri:
C'est bien calme par ici :T , j'imagine ché gaziers avec moman partis faire les soldes :)) :)) :))
y 'avo del passpierres a trier min fifi :D :)) :)) :)) :))
sinon ce matin 8 cv , une 10éne de courlis cendrée , 1 patte rouge , 1 aboyeur et 2 pies :D