ho j'ai un métier :cri: pas possible cette semaine :cri: :cri:
pourquoi sa passe :/
Vue imprimable
ho j'ai un métier :cri: pas possible cette semaine :cri: :cri:
pourquoi sa passe :/
salouté min fiu franki :D :D
et aussi a min fiu phiphi ;)
bz patou :)) :)) :))
ca arrive oui!!!!ce matin deboullage d palombe meme sous la pluie ;)
alors patou c'est pour quand votre virée dans le cotentin :/ :/
dommage que ce n'est pas en ce moment y'a + d'eau que de terre en ce moment :C :C :C :C
salouté le matt de la rive droite ;)
tu vas encore ramasser :D :D le yoyo est en forme :C et je te parle pas de roro :)) lui il est bouillant :D :D :))
elles c posent les palombes a ton lac :/ :/
je sais pas encore franki ;) on en cause avec bikounet mais pas de dates de fixées :) mais on pense avous ...............................mes plays mobil :)) :)) :))
patou ;)
le drôle et de Libourne :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 12:27
Inscrit le 25/08/2005
salouté le matt de la rive droite
tu vas encore ramasser le yoyo est en forme et je te parle pas de roro lui il est bouillant
j'adore les nuitcome celle si,moi plus que chaud bouillant :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: va i avoir du bruit sur le marais :C :C :D :D
phiphi ;)
c'est la rive droite quand meme :)) :)) :)) :)) :))
mais si tous ce passe bin j'en prend une bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mon champion vient te voir ce soir matt :/
je lui et proposer mais il ne sais pas encore!!!!
matelot33 Posté le Ce jour 12:32
Inscrit le 25/08/2005
phiphi
c'est la rive droite quand meme :/
oui ;) il est de l'autre coté de la Dordogne :/ c l'extrême droite :)) :))
tchulé d'extreme :)) :))
ok patou c'est vous qui voyez je commence quand meme à me demander si la peur vous empeche pas de venir :D :D :D :D
mefi teu matt :cri: il est intenable :D le atila du teich qu'on le surnome :)) :))
il me portera chance alors!!!!! :)) :)) :fou: :C
francky35f Posté le Ce jour 12:38
mefi teu franki :D j'ai un scanner maintenant :)) :)) :)) :))
:D :D que de belle photos :cri: :)) :))
Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D
Je me tate pour ce soir :D :)) :)) :)) ...........ben non vent de merde :cri: :cri: :cri:
Yo francky du 50 :D :D :D méfies-te.........j'viens de retrouver des belles photos :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
a++
Becots ch'bigounet :D :D Te tâtes po longtemps, tu vas attaquer les croutes :)) :)) :)) Prends tes zoziaux et fonces, ça descend min fiu ;) ;) ;) Du gibier de jour, pas bon pour nous mais pour plus bas c'est cool ;) ;) ;)
Salut phiphi :D
Bécots ricou :D :D , prépares tes zoziaux aussi y n'en descend encore des grosses :D :D :D
fortin33
Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email matt33
toi aussi tu parle le chti t'est bien une tête cul
méfies toi mon fifi :G :G .je parle le chti (j'ai du sang picard dans les veines) :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hier l'ile aux zoziaux avec seb. pose de 4 ni pas tiré et ce soir la hume,me faire tremper la goule :)) :))
yoo le peuple :) :)
boujou ce qui reste fidèle a la teloche :D
tien une photo des landes :cri: :cri: :fou:
[img]http://img191.imageshack.us/img191/2381/photo0793g.jpg[/img]
putin ke té vilain la lolo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mon lolo ;)
et soir a tous
soir luky
Soir les gironflons, tous à la cabane?
Z'aller rouiller avec ce qui drache!!!
Re :)
Moi aussi j'suis fidèle à la téloche...........euh mon lit :C :)) :)) :)) :)) :))
tien l'ex rives droite :/ :/ :)) :)) :))
Alors comme ça,j suis chaud bouillant :fou: :fou: je serais au Teich que Dimanche, pour le moment je vais a Marennes dailleurs Matt si ça te dis, dimanche j'ai peut etre une place,ça devrait pas etre mal si la méteo se maintient
2 - Vallée de l'Aisne Nuit du 16 au 17/11/2010
pose d'un morillon a 15h00,pose d'un milouin a 16h00,pose d'un milouin a 00h30,pose d'un milouin a 00h45 ,pose d'un milouin a 01h30 ,pose d'un mulouin a 02h10 ,pose d'un milouin a 04h00 ,pose d'un milouin a 06h30 .
souchet742
j'en rêve :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Salut mister Roro :D ;)
calme en à la PDS au teich ;)
soir roro et blond
slt tout le monde c vrai que cette photo te rend pas justice lolo !!! :cri: :cri:
tout le monde est la manque plus que le vieux !! :)