Qui vient nettoyer la baie demain matin après avoir zobé ?
Vue imprimable
Qui vient nettoyer la baie demain matin après avoir zobé ?
Dem
mais y s en pose pnard,,,mais sont nerveux,,, au moindre coup de fusil y decampent chès porris lo :)) :)) :)) :))
Salut Sylvain ;)
Des photos comme ça tu peux encore en mettre si tu veux :C :C :C
Là on le voit bien euch' trou à bitaclés :D :C :)) :))
petit soucis :P
j'y serais demain :D mais par contre je vais zobé au hable c'est moin loin et le resultat est le même :)) :)) :))
taf demain,,,,mais si c t un lundi avec plaisir oui ;)
Par possible pour moi le nettoyage ;)
Enterrement demain matin ;)
pnard c ch'cous a becasse c ça? :/
BEBERT80
Posté le Ce matin 11:38
Inscrit le 24/08/2003
c'est clair! hihi
oui chassuer62 quelques tirs tout de même, mais aller, max 20coups entendus, et en y repensant bien...ceux qui avaient du...chant ;) ;)
Yes françois ;)
j'ai encore était m'y promener samedi dernier et on a vraiment un super beau point de vue sur le hable tout en haut de ault :C :C :C :C :C
Salut les gaziers!
pnard, c'est demain matin le ramassage ?
Mon moment préféré, c'est quand notre député vient au debut, il met des gants, prend un sac poubelle dans une main, pose pour la photo du courrier P, puis s'en va sans avoir ramassé le moindre dechet!
:/
Demain matin 8h30 sur la panoramique au parking "à frites".
Je ne sais pas si le député est toujours en odeur de sainteté en baie, j'ai comme un doute :))
ben alors a demain pnard :D :D ;) et a tous les autres qui viennent aussi donner un ptit coup de beauté a la baie, elle le mérite :D :D :D
salut les gaziers, de retour de balade dans la reserve ( bon groupe au passage ;) )
ben il en traine encore, vu plusieurs fois des sarcelles en petits paquets, un beau paquet d'oigne sur le retour ;) pie et corlus bien représenté aussi ;)