bonsoir le bassin :fou:
Vue imprimable
bonsoir le bassin :fou:
t au teich cyril?
j'étais.....je suis rentré,je taff à 6h demain ;)
merci seb merci :fou:
et alors aux teich sa dis quoi
je pense pas que c'est pour ce soir au teich,mais plutot dim lun,tu montes dim à brouage??a mon avis tu va t'éclater :C
je crois que pour partir dans le 17 sur les coups on devrait prendre un bus ça nous reviendrait moins cher :))
roro pour dimanche sa va faires long a mon avis :fou: :fou:
sont dèja en normandie et si ils font comme la semaine dernière c'est pour demain :fou:
viens d'avoir mon cousin du 14 au tel....ben des oiseaux depuis la volée ce soir :fou: ..la nuit derniere fut tress interessante qu'il m'a dis :fou:
soir lolo tu bosses de matin?
hello :fou:
demain 14/22 :fou: ...mais je l'ai su ce soir a 19h donc pas pu aller a la tonne :G ..
oui mais le teich ça a ses lots de surprise,c'est pour ça que je monte en charente vendredi :C ,mais peut etre bien effectivement qu'ils seront là dès demain ils ont de plus en plus tendanceà devancer les vents surtout avec la lune blanche
ouè mais je penses plus pour fin de nuit les 1er mais surtout demain :fou:
soir tous le monde , j'ai serge ce soir au teich pour l'instant ras je pense egalement que c'est pour demain car c moi qui y sera
je voi que tous le monde est la :/ :)) :)) :))
sa va yoyo tu es congè ?
non j'ai rembauché la semaine derniere, y a du bon pour l'instant je connais quelqu'un qui en est a 6 poses mais qu'une sh ko
au plaines un tir pour l'instant je sais pas si c pas la ou chasse sifflou
encore une cop ou un appeau dètachè :cri: :triste: :triste: :)) :))
Yallahhhhhhhhhhhh :D :D :D
Bonne journée :))
bonjour a tous :D
holla!!!bon bien calme cette nuit sur la plaine 3 tir a l'uniter une ptiote sh pour moi :C :C ,par contre d belle rafalle sur le bassin la nuit,je pense un peux plus d canard pour cette nuit et demain.... ;)
wraoum33 Posté le Hier 21:58
1sh ;)
bonjour tous le monde :D
trop tard, vous les avez déjà laissé passer les canards :D
soir les médocains , ça bouge
remy fantasme pas :D ch'bigounet fait barrage cette nuit :D :D
pi seb lui il fait la tenaille sur l'ile :D :D
reste au lit va !!!!! :D :D :D
alut tout le monde enfin ce qui sont la :)) :))
t'es pret arcphil ? les ti ducks sont sur leur startingbloc
de retour NONO
ji va mangé a toute :fou:
parle pas la bouche pleine...... :fou: t'a interet de leur aiguiser la voi ;)
le matelot33
Posté le Ce soir 19:18
ben non....chui resté à ch'barraque :cri: :)) :)) :)) ,le requin a déjà dézobé :D ;)
tchulé de requin :G
seb aussi ;)
2 poses pour le requin :D :)) :G et en plus il joue au yam's :cri: :)) :)) :)) :)) je jouerais à autre chose moi :C :C :)) :)) :))
salut les bassiniers ;)
Chalut Luky de la rive..............droite :))
soirrrrrr le peuple :) :)
patou c'est pour demain le gros coup il a le nez :/ ..................alez fin le blondinet :)) :)) :))
mais samedi soir hè hè hè encore meilleurs que dredi nuit :D :D :D
dans le top de la migration argentina / francia donc pas de tonne :C :C :C
ben moi aussi je jouerai bien aux dames :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[url]http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&hl=fr&ie=UTF8&t=e&ecpose=44.70023272,-1.17089504,97.59,-86.389,39.738,0&ll=44.700279,-1.17192&spn=0.001125,0.00309&z=19[/url]
Bon.......................bonne nuit :)) ,j'men va méditer pour demain soirrrrrrr :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) ;)
médite ;) ;) :D
Oupsss avant de partir ;)
ptit récapitulatif :cri: :))
Grattons bordelais>>>>>>>>>>>OK :D :))
Crémeux de canard>>>>>>>>>>OK :C :C :)) (j'ai craqué devant :cri: :)) :)) :)) )
Rôti de goret>>>>>>>>>>>>>>>>OK :D
Chips>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OK :cri: :))
Maintenant vous complétez :)) :)) :)) et SURTOUT........pensez au cococoulo :G :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tchuss ;)