Salut a tous.je reviens du dpm,bon vent cette nuit,2 poses pour nous sh siff,on s en sort bien vu l activité dans le secteur,:fou:,a bientot,et pour l autre du 97,no comment charlot:G
Vue imprimable
Salut a tous.je reviens du dpm,bon vent cette nuit,2 poses pour nous sh siff,on s en sort bien vu l activité dans le secteur,:fou:,a bientot,et pour l autre du 97,no comment charlot:G
[QUOTE=moulin97;1494628]bizar part vent de brin ont peux jamais aller mais part bon vent ya pas de probleme mdr le chasseur voix que le gibier pas le travail de ces coincs mdr ont est toujours malade part mauvais vent mais jamais part bon vent pouf sa me fais rigoler[/QUOTE]
rigoles la nuit ça sera moins long pour toi t attendre par vent de merde:fou:
hello les autres huttiers;) alors des news de la nuit? vite que je prenne congé:))
15g je te biperais par sms dans l apres midi ou nounours directement j attends les news mais a mon avis on y sera;)avec un breack d une journée mercredi et c est reparti ensuite:fou:
légère activité sur la fin de nuit entendu a mes noreilles... mais par ce vent dur dur d'entendre.
néanmoins y'a trainaillé qq piafs ;) :))
7 ou 8 poses!:T
merci jmax ;)
ok teux59;)
[QUOTE=courte62;1494677]15g je te biperais par sms dans l apres midi ou nounours directement j attends les news mais a mon avis on y sera;)avec un breack d une journée mercredi et c est reparti ensuite:fou:[/QUOTE]
ok voi avec min nounours ca sera mieux ma poule:fou:
[B]Nuit du 23 au 24[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 10 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, souchet, pilet[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 07 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleur, souchet, pilet[/B]
le trou a brin chez c'est cher courte mdr mi pas de soucie mdr a part a cotrer de chez dumoulin il vas meme pas a la sienne tellement elle est bonnn e mdr
Salut les amis ch'nordistes bon très calme par chez nous din l'chud depuis 3/4 jours mais petite motivation pour cette fin de semaine avec le retour du froid et de l'anticyclone et les vents d'Est :C
PS : Moulin97 ..... encore un chasseur d'brun :/::cri::))
Ca va peut etre bouger pendant les grandes marées ?:(
[QUOTE=passpierres;1494725]Ca va peut etre bouger pendant les grandes marées ?:([/QUOTE]
y a grande chance mais ce soir ca devrai bouger un peu plus mais le plus gros sera fin de semaine
en tout cas en debut d aprem vu de grosse bande de cormoran est ce un petit signe de mise en route pour les migrateur???:/:
ba selon moi , oui cela pourait etre un signe aprés voila ce n'est pas une certitude
[QUOTE=gaelp;1494730]ba selon moi , oui cela pourait etre un signe aprés voila ce n'est pas une certitude[/QUOTE]
de toute facon si on veux savoir faut y aller :))
et mi j peu pas avant jeudi :cri:
en tout cas y a pas un site meteo qui redis pareil niveau vent alors che du brun faut y aller pi c toute hein :G