yooo le gazier d'adoption du bas qui devrait être en haut!!!! :C :))
Vue imprimable
yooo le gazier d'adoption du bas qui devrait être en haut!!!! :C :))
Que nenni messieur olive :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est calmos encore en baie question bec plat .... Remarque il est de bonne heure encore ....Pas avant le 15 juillet :fou:
salut chouchou :D ca va toujours en plein boum :fou: ca arrive l ouverture na jamais etait si proche :C :C :C
salut a toi niro
Salut olive ;)
Oui toujour en plein boum .....Sa ira mieux a partir de Vendredi : fermeture des coques jeudi. Y 'aura plus que les passpierres ensuite jusque fin Aout voir debut septembre ....Ensuite on renchainera sur les coques ..... :fou:
sinon eclosion en cour de deux hybrides sarcelles ....Reste une couvée d'une dizaine a naitre d'ici 15 jours et basta !!!
En oigne tout oeufs clair ....3 oeufs de rouge .....Reste 1 sous cane ....
salut totof ;) dit a la boulange de te passer mon mail :fou:
hey hey !!! demain c'est la transbaie :fou: :fou: :fou: il y a t'il un p'tit dégarnis dans la course ???? attention ils annoncent soleil et forte chaleur c'est dangereux pour les crânes luisant :cri: :)) pas mal de monde en baie ce matin, tout les huttiers au taquet autour des huttes, ca sent bon l'ouverture :C :C
Aloha la baie :D :D :D ;) ;) :)
aloha la baie :D
voyons chutt....qu'est ce qu"un dégarni irait s'emmerder à courir dans la baie :/ :/ :/ on le fait déjà assez pour ramasser nos rieuses désailées à l'hutte :)) :)) :)) :D
aloha el somaliens et somaliennes :) :) :)
salut la baie c pour les chevelu la transbaie il sont bien gras un peut de sport sa fait pas de mal :))
salut myke et biganons ;)
enfin le vent retombe :C :/ :D sinon le sudiste est déjà debout :/
saloutes la baie.myke Posté le Ce matin 07:33
Inscrit le 02/11/2007
salut la baie c pour les chevelu la transbaie il sont bien gras un peut de sport sa fait pas de mal
bien mike et paf dans leur giffe :)) :)) :)) :))
Salut a tous :fou: :fou: :fou:
et bien justement arnault, c'est a force de courir après les désailés que chaque chevelu a développé des aptitudes importantes a la course a pied , tout le monde sais bien qu'a chaque nuit de hutte que ce soit en baie ou au marais on passe au moins 1h a 1h 30 a courir après les sh, siff, pilet, chipeau et autres zonzon désailés dans les courants de la baie ou roseaux de nos marais :D :D :)) d'autant plus que les moissons désailés était vraiment dur a attraper cette saison :D :D :cri: :))
salut chutt oui dans les courant de la baie oiseau perdu par les calvitiens.. :cri: :)) :)) sinon si vous courez c est que vous tire mal contrairement aux chauve qui sont appliquer :)) :)) :)) et qui ramasse tranquille les morts sans bruit :)) :)) :))
il faut changer de cartouche ou règler vaut lunette :))
aloha
franchement, a quoi ca sert de courir (il faut partir a point!), aors qu'on dispose de toute une panoplie de moyens de transports adequats pour se rendre d'un point a un autre.
et la ca devient en plus doublement debile puisque les gars qui courent vont d'un point A et reviennent a ce point A...a la limite s'ils utilisaient leurs papattes comme moyen de locomotion, on pourrait encore comprendre mais alors la...
enfin, 3ème vice, commes ils s'emmerdent a courir au bord des routes, ils ont rien trouver de mieux que d'aller s'enraquer dans les wazes de la baie et niquer leurs nike a 130 €...
y'en a même qui poussent le vice jusqu'a se grimer ou s'affubler de tenues vestimentaires ridicules...."pour faire dejanté quoi"...
Hop hop hop :D
Pattes rouges time ce matin :C :C :C :C :C :C
Sa revenait super bien au sifflet :C :C :C :C :C :C :C
PS: c'est pas le moment d'aller a st Val :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
mdr :cri: :)) :))
c'est la culture de l'effort pour le bien être DG :C a chaque fois après un effort pareil, je repars trainqu'il en traversent la ferté comment dire un peux shooté :cri: :)) :)) vive les endorphines :) :D
d'ailleurs je me prépare et j'y go, tchuss les moûts du genoux :cri: :)) :)) ;)
niroca Posté le Ce matin 10:43
salut oliv :fou: c'est bien ce que je disais la culture de l'effort :cri: :)) :)) :D ;)
arf arfarf, "la culture de l'effort".. :)) :)) :))
t'as oublié INUTILE!!!!
il y a des efforts beaucoup plus sympatiques que d'aller suer comme des boeufs sous le cagnard!
je vois d'ici les hordes rougissantes de "sportifs" a l'agonie!!!!
quant a être shooté, ca va tellement plus vite avec qq substances , et tout ca sans bouger de son fauteuil! :)) :)) :))
enfin!
allez les gars! :D :D :D :D et si vosu en voyez un qui flanche dans un rieu, le laissez pas la sinon les pattes rouge vont lui bouffer les yeux!
salut françois ,je sais que tu est là :))
ben du coup il est parti :)) :)) :))
va y avoir un coup de balai de fait cet apm a la transbaie :D :cri:
Ché betes grasses y vont souffrir :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:01
je vois d'ici les hordes rougissantes de "sportifs" a l'agonie!!!!
quant a être shooté, [B]ca va tellement plus vite avec qq substances , et tout ca sans bouger de son fauteuil![/B] :)) :)) :))
haaaaaaa Davidddd et c'est pillules bleues toujours a faires de la pub heinn :D :D :D :D
sud one point hè hè hè......... :D :D
c'est patou qui fournit :cri: :)) :/ :D
patou il en consomme tellement qu'il pisse vert, et tout ca pour quoi?
un petit coït furtif avec un(e) penssionnaire de la maison de retarite des tilleuls.
cruel destin pour un marin d'eau douce!
aparemment nos shootés aux endorphines doivent etre aux urgences de l'hopital d'abbeville (au passage, bonne chance a ceux qui y sont :cri: ), ou alors ils sont tombés raides apres avoir voulu jouer a l'homme en buvant une biere apres leur effort dominical... :)) :)) :))
nuit bonne les gaz 'mans .....Reveil a 3h30 demain :cri: :cri:
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D ;)
bonne nuit choucou et bonne cuillette! a la fraiche! :C
hop hop hop la baie :D ;)
On est lundi et le lundi :cri:
hop hop hop ,,,,,, cha commence po bien............ :cri: :cri: :cri: mais enfin on va po s'plaindre!!!! :D :D
vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri:
il fait trop chaud pour les vieux :cri: :cri: :cri:
heureusement ya la clim a la maison de retraite :D :D :D
boujou les tanches :D :D
ça va kauffffffffffffffffffffffffffer les raclures :D :D :D
vous allez vous croire din l'sud :D
patou = joujou a bastos :D
Ké kaleur :cri:
m'enfin c'est l'été hein :D :C :))
bonjour tout le monde j ai une question est ce que a deux mois on peu identifier les male des femelle de oignes par les cris j ai l impression, que tout le monde dans mon parc raillllle d avoir que des femelles merci j ai demander sa ici car je pense que vous ete les mieux placer pour me repondre merci d avance
Slt.
sale temps pour les bêtes grasses.
Au marais chés albrans commencent à voler sérieusement.
Pour tes oiseaux, vu que tu ne sais pas sexer, tu les tiens par les ailes et tu donnes une tape ferme sur le poitrail, tu vas entendre nettement les femelles, les mâles ce sera un autre bruit.
Sidnam t'as déjà fini de tondre ou tu cherche encore une excuse pour pas sortir la tondeuse.....
De la rosée ce matin, donc ce sera ce soir sans faute en fin de journée.
Hier j'étais le long de l'airaines,15 albrans ont décollé vers la cage à corbeaux, partis direct en face.
Avec un peu de chance l'orage sera la avant!!! Petit tour hier après midi le kong des évoissons qque couvée mais pas des grosses et pas encore volante.
gros deboulage de vanneaux ce matin une dizaine de bandes entre 7h30 et 8 h30 plein sud+ courlis, cotterets, gambettes, arlequins et aboyeurs. Ca commence à démanger :C :C :C :D