slt canard ;)
appelle sophie peu être quelle va venir avec toi :/ fait attention à oigne il est jaloux le bougre :))
Vue imprimable
slt canard ;)
appelle sophie peu être quelle va venir avec toi :/ fait attention à oigne il est jaloux le bougre :))
:C c'est fait elle me rejoint le 31 :C :C :D :)) :))
moi dormir jamai tu va voir demin soir les cadavre ke je vai faire :cri: :cri:
ne jamais dire jamais ;) ;) sinon le prochaine fois j'apporterais les preuves à l'appui :cri: ;) ,ouais va faire un tas de cadavre de ronflements :cri: :fou: :)) :)) :)) et coups que va te mettre le voisin :cri: :)) :))
coups ki va me métre le voisin?? :cri: :cri: déja fo ke jaille voir si la digue est debou ta leure :)) :))
jpe passer alor demin??
ou tu ve pa faire la passer ce soir??
j'ai un métier moi,t'en a pas besoin de canes idiot :)) et puis t'as la sauvagine qui tourne à merveilles çà suffit pour veiller vu qu'ils chantent à outrance ;) :))
oué javou ke pour la sauvagine ocun souci ;) ;)
il va prendre galette le visin avec valeennnnnnntiiiiinnnnnnnnnooooooooooooooooooo :cri:
hello les Girondins
alors quoi de neuf les pieds de vignes :))
hé bé demi mou koi de bo??
ola les bon a rien :cri: :cri: :cri: :D
ola trou de balle sa va? :cri:
salut le mauvais a tous :cri: :cri: :cri:
oui sa va bien et toi :cri: :cri: tu est pas a la tonne :cri: :cri: :cri:
sa va trankil bé non pa de tone ce soir demin matin jme léve a 1h30 pour embocher a 3h :triste: :triste: :triste:
ji vais demin soir avec valentino33 ché moi :D :D
ché toi :/ :/ :/
ta une tonne toi maintenant :/ :/ :/
coucou les petits loups ;)
jluc ;) ta hue david au téléphone :/ donc c'est bon pour mercredi ;) je passe vous voir pour le casse croûte :))