salut NONO33 de retour de ta tone ma biche euh ma poule :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut NONO33 de retour de ta tone ma biche euh ma poule :cri: :cri: :cri: :cri:
arc.phil ca y est ta fait ta deuxieme sortie de l'annee :)) :)) met tes lunettes ta du confondre encore d pilet avec les mouetttes et ta cope sa devait etre un ragondin qui nager sur le dos :)) :cri: :)) :)) :))
demain matin vais defourailler les grives elles vont remontees avec le vent :C :C
non non joli petite volée :G :G mais un chasseur de grive les a tiré juste avant notre lac :T :T :T
idem pour moi :D
j'y retourne mardi soir et samedi soir
faut perndre un grd lac comme ca les chasseur de grive on du mal a se mettre au milieu de l'eau :)) et pis ils ont le droit de les tirés eux aussi :D :)
bonsoir la gironde :) :)
et le pays de la rives droite ;)
demain matin je viens a ta tone pour tirer les grives tapète :D :cri: :cri: :cri: :C
houla grande sorties , je parirai plus sur mercredi soir tout a l'heure de vol de grues :) les grues sont 4 jour avant les BP
soir biganons
ou tu veus aller a la mienne tonne ? va t'acheter des jambes un tip peu plus longues car sinon tu va te mouiller les couilles :cri: :)) :)) :))
salut la rive gauche ;)
alors biganons on ouvre les paris ? MARDI OU MERCREDI POUR TOI ,
vas y les 2 jours NONO tu verras bien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pour moi dès que les vents passent NE E depuis la russie ;)
et comme je suis déconnecté en se moment je pourrais point vous aider mon cher :fou: :))
pas que les deux jours toute la semaine maintenant qui il y a toute la tite famille , ce soir le voisin de droite faisait aussi la nuit , changement de vent passant au nord il le sent bien lui aussi
verra bien le resultat demain :/
la biganon c'est un gros coup de froid que tu attends pour y aller ;) :)
j'ai regardè vite fait mardi mercredi :C risques d'etres très bon ;)
par contres si c'est dedant mercredi sa risque rester 2/3 jours :fou:
j'ai autres choses a faires qui est plus important que la chasse en se moment ;)
a partir de vendredi prochain y aura interet a allumer les poeles a petrole sa va commencer a friser :C :C
ne lui donne pas trop d'infos biganons :D :D :D
t'a beau parler arcphil :/ moi j'attend pas que l'on me donne des infos pour aller a la tonne :D :D :D meme qd y a pas d'eau j vais :)) j'attend pas non plus les infos d autres :)) :)) t'en fais pas pour moi je compte bien ratrapper ma saison qui c'est qui pleurer l'an dernier c'est .......arcphil :cri: :)) :)) :)) :))
et demain matin , met pas trop fort !!!!!!! ;) adishat
tu mettais des poules sur le sable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tapète :D :D
Yallaaaahhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D team cococoulo bien rentré......................bricolé pas à s'plaindre :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
bonne nuit :))
bonsoir la gironde :fou: cette nuit triste chez nous :triste:
apparemment :cri: :cri: :)) :)) on se plaint pas :D :))
Celle la elle bien bonne:
offre plusieurs nuits de tonne sur l'ile aux oiseaux mais que le propriétaire soit accompagné de 2 couples voir plus.merci
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : testut Contact : testut Région : 33260
Je me doutais que l'ile au piafs était un repère de tarlouze ;) , mais de la que cela devienne une boite echangiste.
Des fiotes ces bassiniers :)) :)) :)) :))
bonjour a tous et bon dimanche :D :D
bijou, passage de grives ce matin??? :(
chalut Dany ;) :D
slt cyril et les autres une belle journée qui se profile
Vas-y ce soir Francky :D ;)
j'aurais bien voulu mais ça va être difficile :cri:
bonjour a tous
Lut Loloche :D
regardes ton tel Francky :D :))
tu monte ce soir
vue cyril