salut DG,,, ça devait etre un beau spectacle cette nuit avec ces grosses marèes,, ;) :D
Vue imprimable
salut DG,,, ça devait etre un beau spectacle cette nuit avec ces grosses marèes,, ;) :D
c'est clair que c'est un peu plus bandant qu'une nuit dans un marais sombre :))
ca reste toujours magique, surtout la OU on etait, ca monte pas mal! :C :C
neanmoins les gros coefs par noiraud, c'est mins joli que par full moon.
enfin, on va pas bouder notre plaisir, ce fut joli et plaisant, et toujours un peu impressionnant! :C
salut les gaziers :D alors rien de tt alors sur la baie :/ ce soir je hutte sur St firmin !bin on verra bien !mais bon sa va etre comme dab !!breguoille :cri: :cri: :cri: :T
salut chez gaziers le fiston a la hutte cette nuit aux neufs champs à favieres ras quelques forces sur le matin et puis c'est tout :T :T :fou: :D
hello :fou: :fou: :fou:
de retour du nettoyage d'el baie :fou: :fou: :fou: vue du plastic, des bouteilles, du brin du brin et encore du brin :)) :))
sinon ce soir il reste une place en baie, si un gazier est intéressé dite le moi pour l'instant on est deux ;) ca sent le zob mais il y a la marée, c'est toujours un beau spectacle :C :C :C
pour mi c bref ras a la digue crever que dale une tiote a taque a la marée et c tou nettoyage de la baie ce matin un discourt du president et voila sa a etait vite fait c t pas trop sale enfin la ou on voyer :fou:
quoi que je connais des marais sombres assez bandants :C :C :C ;) ;) ;) ;)
demain, je suis celibataire, je vais surement aller me faire entourer qqpart avec mon fiston dans l'espoir d'etre attaqué par des bandes de becassines furieuses :C ou des sarcelles perdues sur le flot. :C :C :C :C
si certain sont intéréssé réponse avant 16 h aprés c'est trop tard :D :D ;)
kanfoi veut tu venir flotter avec moi ou faire un zob comme tu veux :))
heuu un zob? c dejà ce qui faut dans macollection,,, :/ :/ :/ :)) :))
par contre flotter :C :C :C :C y a bien longtemp g pas conu ça oui,,, :))
t tout seul?
oui enfin un zob je compte bien te faire dezober le arnault lui il a pas zober alors :))
ça marche top là,,, ;)
fone moi,,qu'on se mette d 'accord,,, ;)
pour attacher nous faut 15 minutes a quelle heure peut tu etre chemin blanc