Moulin 97 porte bien son nom il doit brasser beaucoup de vent.
Vue imprimable
Moulin 97 porte bien son nom il doit brasser beaucoup de vent.
Tu es sûre d'avoir sauver le br Courte ? t'as l'air énervé de bon matin ? :)):)):))
bonjour à tous:fou:
chaleur ici:/:
Pareil, entendu 15-20 coups, surtout entre minuit et deux il me semble.
[QUOTE=jmax;1494904]Pareil, entendu 15-20 coups, surtout entre minuit et deux il me semble.[/QUOTE]
c est ça jmax;) et 2 volées qui ont tournées dans les mares sans poser vers 3h !!
de coinc ou d'oie?
siffleurs je les ai entendu et vu au dessus de mon trou:))
[QUOTE=passpierres;1494891]Tu es sûre d'avoir sauver le br Courte ? t'as l'air énervé de bon matin ? :)):)):))[/QUOTE]
Y a de quoi y etre non??? mais bon pour la br sauvée je pense :D
Allez bonne journée faut que je bosse un peu:))
[QUOTE=courte62;1494914]siffleurs je les ai entendu et vu au dessus de mon trou:))[/QUOTE]
ok ok, ça fait du bien à son coeur de veiller pis d'entendre tirer... c'est la première fois depuis l'ouverture que ça m'arrive :)) j'avais oublié ce que ça faisait :D
[B]mdr courte ,trop fort ,le :)moulin risque detourner vite ce soir:)[/B]
sa a tiré a la hutte chez vous ?
enfin un peu d'ambiance:):))
[QUOTE=Vrigns;1494890]Moulin 97 porte bien son nom il doit brasser beaucoup de vent.[/QUOTE] mouahahaha oui c est le fils d eole mdr encore un emmerdeur enfin bon pour le copain cette nuit ras juste apercu 2sarcelles d hiver a la passée allez il y aura des jours meilleurs en meme temps ca peut pas etre pire:cri: bonne journée et grosse merde pour les huttiers de ce soir
j y serais :Dallez boulot;)