yoooo les gaziers,,,
mdr val, j'ai vu ça,, trop tard..j'ai plus rien de dispo... :cri: :cri: :cri: :D
Vue imprimable
yoooo les gaziers,,,
mdr val, j'ai vu ça,, trop tard..j'ai plus rien de dispo... :cri: :cri: :cri: :D
pis de toute façon un criniu sa n'aime pas le cognac........................... :D :D :D
ola min frincouééééééé!!!!!!..... ;) ;)
je te porte ta commande en aout.... ;)
t'as raison bebert,ché trop fort pour mi,,une tchote mirabelle de temps en temps.. :C :C
je fais 3 saisons avec une bouteille moiaaaaaa,,pas 3 nuits,,, :)) :)) :))
hop hop hop ! :D
Un p'tit tour chez les normands aujourd'hui :fou:
T'as raison BEBERT, le Cognac c'est pas pour les tapettes...
:D
tssss..... :cri: :cri: :cri:
par contre nath aime bien!!! :C :)) :))
Bonjour les copains :D :D Moi le cognac, je veux bien le prendre pour mettre dans le paté de chevreuil :C :C :C :C
Slt phiphi. Que dans le pâté le cognac? ou tu partage avec le fond de ta gorge!!!
Nan nan, que dans le paté le cognac :C :C Mouéé je suis comme François, je préfère la mirabelle et avec une bouteille je fais 3 saisons aussi :C :C :C Enfin presque :)) :)) :)) :)) :))
becot min fifi,
oui 3 saisons ta bouteille de cognac,,juste à une condition,,,que tu n'ailles à la hutte qu'une fois par an!!! :)) :)) :))
Bijour min boucher :D :D T'as tout compris :)) :)) :)) :))
Tu fait 3 saison!!! Une saison équivaut donc a peu près a 1 mois.... Je te ferai goûté mon pâté pour que tu ne dire ce que tu en pense. J'ai essayé les rillettes mais je suis pas encore au point.
Hop hop bien le bonjour les arsouilles :D ;)
boujou min flo ;) :D
eh! eh ! salut les amis :D
slt,
bon ben ras cette nuit, pas vu ni entendu d'oies :)) . je devais pas être dans le bon secteur. :))
salut les costauds (du 80) et les fiottes (du 33 et 17 et 40)
bon, alors, chant ou pas ce soir? j'ai pas encore fait mon choix, j'ai envie de sortir l'artillerie lourde mais j'ai peur que ca soit du mefiant....
salut les gaziers, j'aimerai pas chasser avec ce gars, 5 cartouches depuis 2009 :/
2 bordées et 1 rachève ça fait pas lourd :)) :)) :)) lui le cognac il le boit :fou: il en a pas besoin pour faire du paté de coincs :)) :))
je précise que c'est une fiotte du 40 :)) :)) :))
av justaposé zabala canardouze cal 12/89 double detente avec depart des 2 coups en appuyant sur la deuxiemme ,canons 82 cm ,chokes interchangeables vendu avec 4 chokes . Il est éprouvés billes acier. Acheter 950euro oct 09 ,tirer 5 cartouches,vendu avec support lunette: prix 750 euro tel 06 88 06 65 19
je suis pas bon :)) :)) :)) j'avais pas collé l'annonce :)) :)) :)) :))
A mon avis il s'est fait peur :)) :))
La rachève lui a brisé l' épaule :)) :)) :cri:
2 pets en 89,faut bien t' accrocher à tin fauteuil sinon tu traverses euch' t' hutte :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:56
On arrive din ch' noirot Dave :D
Faut z' astiquer :)) :D
un gars du sud,, que veux-tu?on devrait interdire ce genre d'armes à ces gars là!! :)) :))
becot min flo! dresseur de kien bouffeur de slop! :D :D :))
Salut min tio François :D ;)
Es tu à t' case demain?
Pour faire un tio coucou ;)
Après la sièste bien sur :)) :))
ha le jeudi ...pas sur flo..fone avant c plus sur,je dois aller rechercher mon fils à amiens mais je sais pas encore à quelle heure... :cri: :cri:
Oki min François,je te phone avant ;)
Si demain tu peux po,c'est pas grave tio,je passerai un autre jour ;)
Le plus important c'est que t' oublies po ch' fiu :))
santé !!!! :D :C :C :C :C :C :C :C
bien le bonsoir les gaziers :D fait moins chaud on respire :fou:
Bien le bonsoir fafa ;)
Oui comme tu dis , ont est bien mieux :fou: :)) :C
:)) NO tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri: :)) pour moi :)) bull passer a ma marre tranquille ;) sinon 2 poses et trois coup file :)) :fou: :)) :))
ok olive ..... 3 rouges pas posés a la volée ce matin .... :D :cri:
ca va chourde les coques bientot termine pour l instant retour au pp je suppose :fou:
Oui sa se termine ....Encore demain pour les coques ....Les passepierres vendredi et dimanche .....Demain je me suis pis en repos ....Faut je recupere un peu j'ui naze carrement :cri: :))
Hop hop tchin min Chou :D .salut olive et fafa ;)
un tiot deuxieme flo ?? :D
Faut jamais repartir sur eine gambe hein :D :)) :)) :)) :))
a l allure la ,le fusil peu faire 5 generations :)) :)) :)) :))
J ai pas encore bu ch premier min fiu :cri: .je me dépeik tio :))
cobra02 Posté le Ce jour 15:20
Inscrit le 23/10/2010
av justaposé zabala canardouze cal 12/89 double detente avec depart des 2 coups en appuyant sur la deuxiemme ,canons 82 cm ,chokes interchangeables vendu avec 4 chokes . Il est éprouvés billes acier. Acheter 950euro oct 09 ,tirer 5 cartouches,vendu avec support lunette: prix 750 euro tel 06 88 06 65 19
je suis pas bon j'avais pas collé l'annonce
reponse a se message , je suis pas reveiller se soir :))
Glupglup is good :))
En effet tio oigne :))