dis moi olive,, t'aurai pas un bon demi-cri par hazard? :/
Vue imprimable
dis moi olive,, t'aurai pas un bon demi-cri par hazard? :/
peut etre je te dirait quoi ;)
ok bon chui dejà pret hein,,,je pense tete meme y etre vers 19h30 ;)
impecc
and the question is:
is kanfoi dezobing tonight? :)) :))
je propose qu'en cas d'echec, nous nous cotisions pour lui payer une nuit a hondschotte pour qu'il puisse etre defloré :)) ...
salut chés durs ed'baie ;)
moi je miserai pas une cacahuète sur cette nuit, c'est un peu piosseux comme temps, m'enfin bon, peut être un phoque avec la marée... :fou:
une cacahuete non, un cracker belin a la limite. :cri: :cri: :cri: :cri:
on va etre tranquille jusque la pleine lune! :C :C :C :C
ah, enfin un peu de sommeil et autre chose a manger que du ragout de canards. :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai il y en a marre du canard, surtout les becs, pas trés digests :T je vais pouvoir m'occuper des musqués maintenant :D et là on va pouvoir causer gastronomie! :C :fou:
Sa sens le zob les gaziers petite visibilité au crotoy a cette heure mais entendu 1 coup donc y a de l'espoir pour ech' boucher de long ;) ;)
Et aloha :D
salut les gaziers j ai pas reussi pour kanfoi :T baie sud 13 coups entendu beaucoup de monde hutter ... m en va dejeuner :fou:
le premier qui le fait dezober champagne :fou:
va falloir lancer le kanfoithon. :C :C :C
operation une sarcelle pour kanfoi.
mais c'est pour ce soir!
kanfoi!
DO IT! :)) :)) :))
les musqués comptent pour le dézobage? :/ sinon kanfoi j'ai un plan pour toi, et c'est pas du blabla, à tous les coups on tape! :fou:
de retour dech'marais je vous résume en trois mots cette formidable nuit.............zob,zob ,zob...................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la série continue!!!!!!!!
Aloha ;)
Kanfois, on se fera une p'tite nuit a deux en octobre à la pleine lune et là ! peut etre qu'un miracle se produira :cri: :cri: pour ce soir, suis pas motiver mais le plaisir de voir de l'eau autour de moi me pousse a passer la nuit, rien que pour le plaisir des yeux ;) :C