-
skb micheline connait pas miquelon oui, et je ne refait pas le mechant je dis simplement que si c'est pour foutre la merde sur hv c'est pas la peine tu peus avoir un different avec quelqu'un sans etre grossier la dessus et regler tes problemes avec cette personne en live .
je pense que courte a raison il ne viendra pas ce soir le voir et meme si il vient il va attrapper ine claques din giffe :)
-
Merci pour ton soutien ;)
-
bonjour, il y a du sport ici , tu as raison courte laisse toi pas insulter de la sorte par un trou du cul
-
t'es core vivant ti hobby!!!!!!!!!!!!!!!
-
ouais entre les formations pour le boulot pour ce que tu sais et la salle de bain à refaire c'est la merde, dimanche je suis même pas aller en plaine j'ai du faire le plombier
-
et ben tu prend ce que tu m'avait retenue OU pas il faut que je sache si tu prend tu viens chercher ces jours si et on s'arrangera sinon tu me dis pas la peine et je met sur bon coin ;)il faut que je fasse de la place j'agrandis le magasin pour eleveuse l'année prochaine
-
là je vais nettoyer mes bassins es tu là en fin d’après midi vers 17h30
-
Bon si on passait à autre chose? ;)
[B]Nuit du 24 au 25[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 09 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilet[/B]
on a coeres les noreilles qui marchent bien min courte!
-
hello les cacheux
en tout cas c bien ca fais du monde sur le post :))
sinon j l avo dis qu il y aurai plus de mouvement cette nuit apparement tout le mon de en a vu un peu partout et c tres bien ainsi que tout d un seul coup ;)
-
ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes :fou: :cri: :))
-
[QUOTE=jmax;1495006]ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes :fou: :cri: :))[/QUOTE]
21% quoi :fou: c'est pas mal quand même
-
[QUOTE=jmax;1495006]ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes [/QUOTE]
ouais c sur mais y a que des trou a brun :cri:
j deconne bien sur :)
en tout cas j commence a douter de la meteo de windmig il dis pas du tout comme d autre pour jeudi et vendredi qui dis vrai ???
mais de toute facon j y vais toujours par tout vent le jeudi ;) meme si ruddy dis que c pourrrrriiii:))
-
ce n etait qu un leger mouvement aussi et y en as eu partout pas que sur la cote comme depuis le debut de saison :fou:
-
Ca fait du bien d'entendre tirer ? Et encore c'est pas les bonnes vieilles nuits où t'entend quelques rafales de 8 à 10 coups :)) :))
-
[QUOTE=axellou62;1495009]ouais c sur mais y a que des trou a brun :cri:
j deconne bien sur :)
en tout cas j commence a douter de la meteo de windmig il dis pas du tout comme d autre pour jeudi et vendredi qui dis vrai ???
[B]mais de toute facon j y vais toujours par tout vent le jeudi ;) meme si ruddy dis que c pourrrrriiii:))[/B][/QUOTE]
il y a que comme sa que l'on peut voir du gibier ;-)