Je fais tout pour ;)
par contre je sais pas trop quelle voiture prendre avec ouest je pouvais le mettre dans le coffre du partner mais avec champion j'ai peur qu'il me bouffe tout :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Je fais tout pour ;)
par contre je sais pas trop quelle voiture prendre avec ouest je pouvais le mettre dans le coffre du partner mais avec champion j'ai peur qu'il me bouffe tout :cri: :cri: :)) :))
tu peux pas prendre le C15 ?
ça lui ferait trop de route je pense et j'essaye de pas trop le martiriser pour qu'il nous dure le plus longtemps possible !
je vais voir j'ai mon essaye caisse que j'avais faite pour mon picasso ça ira ptete bien dans le partner ;)
en esperant qu'il fasse beau. sinon il faut te prendre une carte d'invit ?
bah non j'ai pas le timbre pas besoin en ce moment au battue je chasse sans fusil j'ai l'habitude ;) :D
encore 3 avec l'homme qui parle aux oreilles des sangliers dimanche ;)
parti à 8h le matin rentré à 21h00 le soir et la battue a fini à 12h00 :/ :/ :cri: :))
3 ? cochons ou goupils ?
tu vas etre bon pour faire le foie gras :cri:
des goupils ;)
salut les bretons,
alors quoi de neuf?
olivier je voulais te demander car je vais peut-ètre m'acheter un juxta, que me conseil tu, vu que toi tu ne chasses qu'avec ce genre de fusil.
salut crackos ;)
la forme et toi ?
tu veux t'acheter un juxta juste pour le GE ou pour tout chasser ?
si c'est pour le GE, t'embete pas prends un truc rustique du genre huglu, baikal ou autre en 76 ou 89 mm avec chokes inter, pour les canons 71 ou 76 cm. voilà
t'emmerde pas avec un canardouze (ca sert à rien sauf si tu veux faire des tas dans des paquets, mais je crois pas que tu sois du genre ;) )
pour le GE je trouve que c'est l'ideal : tu choisi ton coup à la diff de l'auto donc tu peux mettre des douilles differentes ce qui est appréciable maintenant qu'on est au substitution et pour la volée comme tu la pratiques, ca te permets de tirer au vol et au noir si tu veux tirer posé, tu peux toujours glisser une lunette montée sur glissière discrètement à la différence des montage à crochets (par contre ne pas oublier de remettre la lunette en place après chaque tir :fou: )
voili voilou
bon week end a vous tous
dimanche avant dernière dans les bois :C
a plus
salut olivier,
effectivement pour le GE uniquement, merci de tes conseils.
bon week-end
amitiés
Pierrot
salut,
avant dernière hier sous un joli soleil printanier
le matin RAS, deux secteurs différents mais pas vu d'oiseau
après-midi trouvé une roublarde qui s'est jouée de nous : un saut de puce pour embrouiller le chien et un départ dans le dos pour échapper au fusil :fou:
celle la mérite amplement de rentrer tranquillement chez elle.
ensuite joli travail dans des ronciers : arrêts, coulés, attente, décollage et envol d'une poule faisane laissée tranquille comme il sedoit au grand désespoir du monstre qui n'avait pas l'air content que je la laisse partir :))
voilà
a plus
SG : ok pour ce we ?
me vlà :D
t'as fini de dormir ? :G :/ :))
Non pas mal occupé ce matin ;)
et je dors un peu aussi :cri: :))
pour dimanche moi c'est ok par contre ça va pas ma caisse pour champion faut que je m'arrange ;) !
sinon chez nous on est envahi de pilets :C :D et quelques oies ;)
ok pour dim :D (oublie pas de prendre un cuissard, sinon est ce que tu a une clochette pour champion ? si non fais moi signe que je t'en trouve une)
t'es allé faire un tour ? les pilets là ou j'en ai enfumé ?