ah oui c'est vrai...pas d'chance ;) bont'as vu du gibier ou quoi?
Vue imprimable
ah oui c'est vrai...pas d'chance ;) bont'as vu du gibier ou quoi?
Juste une pozounette de deux sarceilles au jour mais heureux vu le nombre de coups; 0 dans le coin! :cri:
Elle se pose loin en face, ch'père les voit pas :cri: quand d'un coup je les vois décoller. Je suis avec la lunette et vois deux trucs se croiser, j'envoie les deux bourres et ..... :C :C :C je te laisse imaginer la suite. Hallucinant :)) :)) J'aurais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivé! :))
Par contre v'la le doigt et l'épaule bleue! :cri:
oué oué euzon je coné tout ché lascar la,ddcand c'est mon cousin et ch'couze je hutte avec,comme tu dit c'est des dures!!!! :)) :)) :)) avec ddcand on na fait a l'hutte!! :D
alor les hableux vs éte tous parti a l'hutte!!!il c'est tué du gibier cette nuit env 50cp,le padré secteur onival 5poses avec du beau gibier varié(oigne colvert et souchet)!!!des oies en marode également!!! :C :C je mi enfile demain plein d'espoir :D
salut ché hableux...t'es pas parti à l'hutte bellas???
sinon 3 poses d'une oigne pour nous cette nuit...par contre pas entendu d'oies...
Les copains y sont partis...y sont motivés à bloc les gaziers... :)) :)) moi j'v voir ça mardi avec ché vent de N-O... ;)
sisi je my en vais apres 20h, !!! on vera, a peine 20 coups du sud, c'est pas la guerre !!!
c'est clair pis que des coups simples...gibier du coin!!!
t'as des gars qui ont une pose d'un floquet et ils parlent de migration...sont trop cons... :))
euzon on c croisé samedi
OU ça?
t étais pas a ta hutte ?
j'y suis allé de vendredi mais pas samedi...