-
je pense pas ; je suis déja à Abbeville le 16 et 17 juillet pour le salon des migrateurs ; je vais pas faire toutes les fetes sinon je vais finir célibataire :))
Mais mon offre tient toujours ; mon taf m'amenne de temps en temps vers chez toi donc à l'occas de se voir !
Je te laisse mon mail pour la discrétion 06 70 27 54 88 ; moi j'ai rien à cacher :D
maxmontailler@hotmail.fr
-
Vrigns, j'ai essayé de t'appeler pas moyen de te joindre, j'aurais besoin de tes services pour mes sh. Par contre toujours rien en siffleur.
-
Max, si tu peux viens quand même à la Chaize le Vicomte.
C'est sympa et tu pourras rencontrer pas mal de contact de la hutte et de la sauvagine 85!
Une bonne équipe.
Dis moi quand tu passes dans le coin appel ou mail moi.
nara_ritz@yahoo.fr, 0685553666
-
-
salut tout le monde
tu m'a oublié Nicolas? :cri:
-
non je n'ai pas encore vu le copain ;)
salut tout le monde un petit coucou rapide :D :D
-
slt les vendéens personne n'aurait un pilet pur éjointé a vendre :C
-
j'en connais sur nalliers julien contacte moi au 06.78.90.09.10
-
salut nico , comment tu vas ?? le vent souffle auusi fort a nalliers ?? :cri:
-
ola à tous. Totor je descends sur brouage debut juillet pour livrer des oiseaux. Tu penses que tes chanteuses seront prêtes?Car j'aurai profité de l'occasion pour les remonter.
-
virgns ok pour debut juillet elle sont prete appel moi pour qu on cale sa
-
Vrigns ya moyen que je passe te voir mercredi soir à ma déboche vers 17h45?
-
oui nino si tu veux avance chez moi.
-
slt vrigns laisse moi ton numero que je t appel
-
virgns il faut qu on s appel pour les chanteuses et voir l echange possible tel 06 75 06 22 29
-
ola à tous. Bon nino tes sh elles sont sorties?
-
toujours pas j'attend, ça devrait pas tarder, je l'espère!!! d'ailleurs Vrigns je voulais t'appeler, ta pas quelques bagues de 12 en rabe? Si oui envoi un sms je passerai si tu peux demain soir vers 18h
-
oui il me semble qu'il m'en reste. Avance ce soir.
-
salut les vendéen, plus que 50 jours et on y est c bon sa. allé bye
-
slt les gas pour moi journee peche en mer taper plus d une soixante de maquereau et 20 bar a 6 pecheurs super pas vue 1 bec plats qlqed pointu sur les vasieres et 1 quarante d halbrans dans un fosse sur la route du retour
-
va falloir faire une battue aux coccinelles dans votre coin :))
horrible :(
-
les coccinelles, un bon moyen de faire fuir les touristes :) ;) :fou:
Sinon vu énormément de canards (cv, couchet, sh et milouin) aux alentours du port la roche ce matin pendant le boulot, quel bonheur :C
-
C'est vrai que c'est des nuée, a priori comme en 1976. Bon nino tes sh elles sont sorties. Totor tes cannes ont bien supporter le voyage, j'espère qu'il en est de même pour les chipe.
-
des nuées de canards ou des nuées de coccinelles :/ :/ :))
-
Sinon au cas ou je recherche un couple de souchets ;) ;)
-
Pour SG 44 moi j'ai mais je voudrais les échanger contre des siffleurs si tu as.
-
slt les gas ce matin trie dans les parcs a cv et 4 nouveaux arrivant 1 cple de siffleur et 1 cple de pd vrigns tes chipo sont bien arrive a destination mi dans 1 parc a part car le male plumage prend l eau donc coule legerement pas grave pour le monent
-
SG44 j'en est un couple de souchet reproducteur si sa t'interesse,il ont reproduit cet année 7 petits,,,il me reste pour les personnes interesse 1 couple de sarcelle d'hiver + 2 canes d'hiver pure et 2males sarcelle baikal
-
j'ai répondu à vous deux les gars ;) ;)
merci
seb
-
Salut a tous.,bacu du 85 :)
-
Cela ne m'étonne pas qu'il prenne l'eau, je ne pouvait pas leur fournir de l'eau propre régulière. Enfin l'année prochaine se problème sera réglée.
-
tu es comme la misere bacu , tu es partout !! :)) :)) :))
-
ce matin, a bosser sur le marais moreau a st gervais, vu quelques couvées de cv et souchets, la plupart déjà bien volants
-
Salut et oui sa approche sa cé bon :) :) :) :) :) :)
-
salut tout le monde je recherche un voir deux males siffleurs si quelqu'un a ca ou connait ca je suis prenneur. merci alé bye.
-
Petite info, le weekend du 16 et 17 juillet ball trap au Perrier . Si vous êtes motivés.
-
tu m'as devancé Vrigns, je voulais aussi mettre l'info :fou:, sinon qu'une sh de sorti les autres oeufs étaient clairs :cri:
-
Juste une petite info il y a un Ball Trap Bourgneuf en Retz le 13 et 14 Aout
Avec un nocturne, rabbit, au lieu dit de la Nobleterie, (suivez les panneaux)
Buvette, sandwich et tir à la carabine à air comprimé pour les plus jeunes et les adultes.
De nombreux lots à gagner.
Pour tout informations contactez le 06 82 46 05 38.
.
-
slt stiffleur sais manu tu cherche des siffleurs je connait un gas a champagne les marais qui en vent 70 euros le cple moi je lui est pri 2 males avance et je donnerai sont numero manu a +
-
Vous êtes tous morts. :/ Bon hier fait un tour sur sallertaine l'eau est bien remontée vu plusieurs paquets de cv et quelques souchets. Belle présence de vanneau et des lièvres partout.