[QUOTE=scooby;1688510]j'vai encore attendre un peu[/QUOTE]
Tu t'en fous ta encore le ventre plein de ce midi, mi je suis à jeun depuis ce matin...miam miam alors le crémant va parler :)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1688510]j'vai encore attendre un peu[/QUOTE]
Tu t'en fous ta encore le ventre plein de ce midi, mi je suis à jeun depuis ce matin...miam miam alors le crémant va parler :)
Hello les gros ( pis les maigres ) comment ça va ?
bonjourno josé
on va bien et ti ?
[QUOTE=saint nonoré;1688535]bonjourno josé
on va bien et ti ?[/QUOTE]
Bof ça me coupait la semaine, le temps va être plus long !
mp josé
[QUOTE=José80;1688534]Hello les gros ( pis les maigres ) comment ça va ?[/QUOTE]
Salut José, ça va bien et ti ?
[QUOTE=SR;1688540]Salut José, ça va bien et ti ?[/QUOTE]
Bah oui en dehors du fait que les journées sont un peu longues ces jours ci !
[QUOTE=José80;1688534]Hello les gros ( pis les maigres ) comment ça va ?[/QUOTE]
salut a tous
je vois que tu oublies pas ceux en parentheses c'est bien:))
[QUOTE=scooby;1688545]salut a tous
je vois que tu oublies pas ceux en parentheses c'est bien:))[/QUOTE]
Bin chez les chasseurs y a beaucoup de maigres faut penser à eux, le chasseur n'aime pas la table c'est bien connu ! il fait parti des visages pâles comme les écolos :)
tout le monde voit des oies et moi par ici rien :triste:
[QUOTE=scooby;1688584]tout le monde voit des oies et moi par ici rien :triste:[/QUOTE]
Tu dois faire partie des bigleux :/:
[QUOTE=José80;1688585]Tu dois faire partie des bigleux :/:[/QUOTE]
OU tu regardes trop la bouteille de 51 :))
[QUOTE=José80;1688586]OU tu regardes trop la bouteille de 51 :))[/QUOTE]
faut aussi dire qu'en fevrier j'en vois rarement ici
[QUOTE=scooby;1688587]faut aussi dire qu'en fevrier j'en vois rarement ici
Ben oui la hutte étant fermée y a plus de 51 :)
A la tienne vieux frère ;)
[QUOTE=José80;1688591]A la tienne vieux frère ;)[/QUOTE]
t'as raison a la tienne
bonne nuit
faites de beaux reves :))
Il se voit des zonzons de partout on dirai. Elles savent que l on a rangé le matos, si ça se trouve elle regarde notre site :/:
[QUOTE=José80;1688542]Bah oui en dehors du fait que les journées sont un peu longues ces jours ci ![/QUOTE]
Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises
[QUOTE=José80;1688588][QUOTE=scooby;1688587]faut aussi dire qu'en fevrier j'en vois rarement ici
Ben oui la hutte étant fermée y a plus de 51 :)[/QUOTE]
C est de votre faute vous avez tout bu bande de boit sans soif
[url]http://www.trektellen.org/count/view/12/20150211[/url].
plus de 10 000 rieuses au pays bas direction Sud pour une centaine direction Nord. Tchulé de directive oiseaux
[QUOTE=SR;1688614]Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises[/QUOTE]
Bonjour Stéphane, je te remercie pour cette proposition mais il y a plus de 15 ans que le matériel n'a pas servi une révision s'impose ! j'étais plutôt pêcheur au blanc...
je vous salue les tchiots huttieux :D
[QUOTE=José80;1688622]Bonjour Stéphane, je te remercie pour cette proposition mais il y a plus de 15 ans que le matériel n'a pas servi une révision s'impose ! j'étais plutôt pêcheur au blanc...[/QUOTE]
bonjour a tous
blanc sec OU blanc doux
[QUOTE=scooby;1688625]bonjour a tous
blanc sec OU blanc doux[/QUOTE]
C'est selon le plat, mais le sec avec le poisson ça va !
Il fait moins combien au pôle sud ?
[QUOTE=José80;1688628]Il fait moins combien au pôle sud ?[/QUOTE]
-2 avec brouillard
[QUOTE=scooby;1688630]-2 avec brouillard[/QUOTE]
4 avec un peu de brume, tu habites une région vraiment froide, le 51 est vitale :))
[QUOTE=José80;1688632]4 avec un peu de brume, tu habites une région vraiment froide, le 51 est vitale :))[/QUOTE]
ouais mais a contrario l'eté il fait plus chaud :C
[QUOTE=scooby;1688633]ouais mais a contrario l'eté il fait plus chaud :C[/QUOTE]
Les glaçons c'est fait pour ça :fou:
[QUOTE=SR;1688614]Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises[/QUOTE]
tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:
[QUOTE=scooby;1688656]tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:[/QUOTE]
D'abord je deviens frileux et en ce moment fait pas chaud, quant aux quenelles c'est toi le cuisinier moi je déguste :D
[QUOTE=José80;1688657]D'abord je deviens frileux et en ce moment fait pas chaud, quant aux quenelles c'est toi le cuisinier moi je déguste :D[/QUOTE]
faudra organiser une journée peche avec Stephane alors
[QUOTE=scooby;1688658]faudra organiser une journée peche avec Stephane alors[/QUOTE]
C'est lui le < chef > !!
[QUOTE=José80;1688659]C'est lui le < chef > !![/QUOTE]
lui il nage pas bien :(
[QUOTE=scooby;1688661]lui il nage pas bien :([/QUOTE]
C'est surtout qu'il ne se < mouille pas >:)) mais par contre y en a d'autres qui sévissent aussi bien en aout qu'en janvier :D même pas peur !
[QUOTE=scooby;1688658]faudra organiser une journée peche avec Stephane alors[/QUOTE]
Ça fait bien 20 ans que je pêche plus dans ma mare. Quand j étais piot je prenais toujours une cane a pêche pour les anguilles. Elles finissaient sur le barbecue un délice
[QUOTE=scooby;1688661]lui il nage pas bien :([/QUOTE]
Vous parlez moi ? Je nage bien et puis tu en as la preuve Didier car je te rappel que j ai finis le cul dans l'eau en cherchant la oigne de ch nonoré :/: Bon elle n était pas chaude fin décembre et l'escargot était dans la coquille mais bon l homme était droit comme un I :)
[QUOTE=scooby;1688656]tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:[/QUOTE]
Pisses pas au dessus la mare, sinon c est le brochet qui risque de manger une quenelle
Je préfère les journées furetage que pêche. J aime bien le poil ;)