-
la marre est pleine la marée est passée par dessus pour les marée de la semaine derniere.le marais est humide sur la moitié l arriere est sec sec sec .avec la pluie qui arrive cela va peut etre changer.la nuit de vendredi a samedi des canards le soir et 4 coups de feu la nuit sinon rien .est ce que quelqu un a fait la nuit derniere car avec le vent peut etre que sa a bougé
-
vous etes tous au tonnes .il n y a plus personne sur le site A+
-
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_17.html"]17[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_73_St_Romain_Gironde.html"]St Romain/Gironde[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 07/10/2012 au 08/10/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Rien de rien ! Pas un coup de tube sur le prés. Vu 3 cygnes et 2 bécassines. Attaque de renard dans la nuit, 2 canes au carreau :-( . ça fait 2 fois cette année...[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=121810"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL] [/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?2712-Yannos 17"]Yannos 17[/URL][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR]P'tain du grand yannos:/:
T as encore pioncé toute la nuit ?:cri:
J ai un breton sur le coup , il m a promis une descente de lit :))
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
Ouais ben ça me fait pas rire sur le coup.
2 LC au carreau l'enculé ! rien pu faire, suis écoeuré.
-
T inquiétes mon yannos on va s en occuper dés ce soir du goupil;)
Et vendredi je lui prepare une petite surprise si il traine au bord de ma mare:fou:
-
Mon yannos,
dis le la prochaine fois, si les canards c'est pour appâter le goupil..... je te filerai directement des carcasses.:D
-
Tu plaisantes anas , mais ils ont gouté aux appelants et plus personne n est à l abrit sur le dpm
-
pis y'en a pas qu'un de ces grosses vérolles, allumé un cette nuit à 2h et un autre à 6h...........z'ont pris deux tungstènes chacun dans les gencives, ben mes couilles rien retrouvé!!! peau dure en plus ces ******ries:G
j'en ai déjà allumé un à 40m le mois dernier
c'est hallucinant ils ne s'attaquent qu'à notre plan d'eau, les voisins kedal
-
avez vous vue un peu de canards cette nuit .je voulais y aller cette et puis pas eu le courage
-
Pour ce genre d infos comptes pas sur nous l ami ;)
Fie toi à ton instinct , c est le meilleur conseil que je peux te donner :fou:
-
Angel,
si j'ai bon souvenir, vous n'avez pas beaucoup de hauteur d'eau dans votre mare. Si maitre renard ne se mouille pas le ventre, c'est peut être une explication. Et puis vous avez la coursive avec pas mal de roseaux...
Vendredi dernier, il est possible qu'il soit passé le long de ma flaque car à 2 heures, j'avais 3 cannes qui chantaient au goupil. Mais je n'ai rien vu.
Faut que vous leur fassiez la peau... On compte sur vous :fou:
-
J'ai la pression du charentais donc vigilance!!!! Piège en place et fusil du père Lulu prêt!!
-
salut canuche . ne prends pas mal ce que t'as dit lulu , mais par principe tu ne trouveras pas ce genre d'infos dans ce forum ;) . comme il l'a tres bien exprimé fies toi à ton instinct et tu en éprouveras un plus grand bonheur en cas de réussites :) au plaisir de te relire :C
-
-
Putain de vérolle ces goupils de merde
:G
Viennent chez nous parce que nos appelants sont "bons", au sens propre comme au figuré...
Sérieusement, si quelqu'un ici ou dans ces relations a des chanteuses en rab.... ;)
Démarre bien cette saison....:T
-
Yannos,
je peux te filer ma n° 12. C'est ma meilleur :C
[IMG]http://imageshack.us/a/img809/8844/turkeysms1512468x307.jpg[/IMG]
-
excellent anas :)):))
mais moi je lui aurais donné la n° 1 , elle est plus à son image ;)
-
Quand on est membré comme la n°7 on ne la ramène pas trop Monsieur Willy...
Peu importe le numéro, au niveau du chant maintenant c'est le même résultat :T
N'empêche que ça me chier grave cette histoire...
-
Moi au trou de balle, j'verais bien manu au numéro 5 :))
-
Quoi que, c'est vrai que manu il a du fion.
Mais cette semaine un peu moins ;)
-
Du fion en compote ouais :))
-
a propos de trou du cul , j'ai eu lulu au tèl ce matin.......pds un pilet passe, lulu pan touché, re-pan épaule dans le sac et lulu pof tombe dans la trappe de la tonne et bonne nuit!!!:)):))
luc en verlan ça fait cul......j'invente rien moi , je constate;)
-
pis anas c'est un peu limite comme pseudo, faut pas se planter de voyelle hein;)
-
bon plus séreiusement , les rouquins n'ont pas été revus sur le pré depuis qu'ils ont bouffé de l'ultimate!!!!!!!
vais envoyer yannos pour m'assurer qu'ils ne sont plus là!!!!! doit bien lui rester une ou deux canes à bouffer à yannos!!! à moins qu'anas lui en prête une autre:))
-
Quand on est membré comme la numéro 7 on la ramène pas Monsieur Willy :))
Sinon ben moi ça me fait pas trop rire d'avoir perdu des appelants :T
-
tu vas voir ou je vais te le coller mon membre !!! ;)
d'autant que je voyais plus lulu en n° 7 , pas plus grand , mais plus charnu avec tous les pitchs qu'il mange :fou:
-
du bouillon sur le pré cette nuit et surtout ce matin, pas de dégats apparents
bisous les gars
lulu= loche à cèpes:))
-
reçu un sms de lucho, fumié de lapin, bouffait des cèpes hier soir ce gros sac!!!!!! p'tain ça sentait à travers le bigophone:C
par contre il a oublié qu'on était pote, me suis bouffé un surgelé moi:G
lulu tellement pti qu'il se planque sous une tête de pibe quand il mouille:))
-
2 semaines que je me goinfre de cèpes :D
J en ai ma claque des champignons:cri: ce soir petite raclette pour m alléger l estomac :C
-
lulu tellement pti qu'il se planque sous une tête de pibe quand il mouille:))[/QUOTE]
Heu non, ça c'est plutôt Madame Lulu il me semble hein :)):)):))
-
lulu avec une tete de pibe sur la tronche , on dirait chapi chapo:))
-
T'es pas à la tonne Angel ce soir ?
Pourtant le mardi c'est ton jour !?
-
c'est toujours mon jour sauf le vendredi et le samedi car j'aime pas la foire aux bestiaux;)......je laisse le week end pour lulu
-
Le vendredi et le samedi, c'est pour les meilleurs !:D
-
putain de satanés téléphones portables et ces maudites d'obs sur h.v, les viandards du dpm ne chassent qu'avec ça.......remarque quand ils ont vu les obs , ils ont déjà loupé l'essentiel, mais bon pas de la passion ça.......enfin c'est mon avis!!:/:
tu veux voir du piaf, ben tu bouges ton fion et tu vas au marais nan???
en tout cas les english ont sacrément fait une belle boutée ce week end surtout vendredi!!!!:C
et je n'y vais toujours pas le week end, je l'ai laissé à lulu:))......fumier và!!! bouffé les toblerones ce con là
-
Ben un peut léger les tublerone pour moi et véro ??
C yannos qu a tout bouffé ?
j ai cherché ces carambars partout pas trouvé , et poup's m'a même pas laissé des pitchs
Tout fout le camp c'est la crise:)):))
Bibiiiiiiiiiii
-
Parce que tu avais encore faim toi ? Tes créneaux ne t'ont pas calés vendredi soir ??? :-):-):-)
-
effectivement j ai voulu jouer avec de la sauvagine et ça n a pas fonctionné:cri:
Mai bon le lendemain j ai fait posé ce que tu fais posé sur ton annèe hein:)):)):))
-
Beaucoup de vent et beaucoup d'eau ce matin entre 5h00 et 6h30.
La gironde est montée sur le marais, malgré un coef de 80.
Nuit à oublier, j'ai du dépiquer ma sauvagine pour éviter de la perdre.:triste:
-
Effectivement beaucoup d'eau sur le prés ce matin,:P en tout cas pas mal pour une marrée de 80. Moi aussi j'au du dépiquer à 6h00 ce matin et j'ai perdu une femelle de siffleur...pauvre ptite bête, morte sur sa palette...:triste::T:cri:
Je cherche une remplaçante si quelqu'un m'en connais une. Merci d'avance.