en faite hier au "nettoyage de la baie" vu: "BB chutt" (sale nazu chevelu :)) ) jb80 et il me semble avoir appercu "sauvé willy" au loin ch'camarade, tu y était aussi?
Vue imprimable
en faite hier au "nettoyage de la baie" vu: "BB chutt" (sale nazu chevelu :)) ) jb80 et il me semble avoir appercu "sauvé willy" au loin ch'camarade, tu y était aussi?
hello :fou: :fou: :fou: de retour de la baie :fou: :fou:
personne n'a voulu venir hier et bien tant pis pour vous :)) :)) :))
un tout petit d'animation pour nous cette nuit , deux sh tourne sur la mare le soir et hop posé chez le voisin , braoummmm :/ :/ c'est le jeux :cri: :cri: :)) a 1h un petit castagneux et venu nous rendre visite c'était sympa a observer puis enfin les choses sérieuse, avec la pose d'une cane cv a 2h10 :)) :C :C :C après calme, le matin pose 1 petit truteux dans le brouillard entendu mais pas vue :P :P et puis encore une grosse attaque sans pose :/ :/ :/
le matin au dessus du marais vue 3 sh et 1 siff quelque bécassine en vadrouille :D :D :D
voila j'espére que cela ta motivé steph ;)
hé y sont ou les dégarnis ?? :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 12:31
Inscrit le 20/11/2006
hello de retour de la baie
personne n'a voulu venir hier et bien tant pis pour vous
un tout petit d'animation pour nous cette nuit , deux sh tourne sur la mare le soir et hop posé chez le voisin , braoummmm c'est le jeux a 1h un petit castagneux et venu nous rendre visite c'était sympa a observer puis enfin les choses sérieuse, avec la pose d'une cane cv a 2h10 après calme, le matin pose 1 petit truteux dans le brouillard entendu mais pas vue et puis encore une grosse attaque sans pose
le matin au dessus du marais vue 3 sh et 1 siff quelque bécassine en vadrouille
voila j'espére que cela ta motivé steph
hé y sont ou les dégarnis ?? <==========a ton avis???????
DTC :D :D :D :D
ça c fait,,,,, :)) :)) :)) :))
bon,,comme vs savez dejà,,,, 8 sur 8 qui dit mieux?????
ALLEZ HOP HOP HOP douche et on repart,,,,meme pas peur,,, :)
j'avais oublié le DTC :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
motivé kanfois :D :D
j'en ai marre 4 ième bredouilles et en plus le chien malade toute la nuit ila bu de l'eau salè c'est pas bon l'eau salè meme pour le chien :T :T :T :fou: :D
salut fafa, tu va ou à l'hutte? ;) tu frais pas un concours avec kanfoi par hasard? :)) :)) :))
Aloha :D :D
Bon l'heure du zob approche :D :D :C on se consoleras avec la marée :C :C
LARUCHE Posté le Ce jour 17:47
Inscrit le 03/02/2009
salut fafa, tu va ou à l'hutte?
DTC :D :D
trop facil :)) :))
sifflou, ces plaisanteries grivoises sont réservées à cet anfoiré d'kanfoi :D :D :D :D enfin, j'croyais
salut chourdé, t'y va au soir alors? ;)
LARUCHE Posté le Ce jour 17:52
Inscrit le 03/02/2009
sifflou, ces plaisanteries grivoises sont réservées à cet [B]anfoiré[/B] d'kanfoi enfin, j'croya
anfoiré c est avec un E devant :)) :)) :)) :cri: :cri:
PAFFFFFFFFFF :D :D
Biensur la ruche je vais aller zober ..........Et essayer quelques sarcelles ;)
amuse toi bien chourdé :D :) :C
y traine qqes sarcelles et qq oignes, mais y doivent êtres malines ;) va falloir la jouer fillou ;)
On va essayer ........J'ai un plan en tête :D ;) deja tester la semaine derniere on verra cette nuit :)