[B]Toutes les météos ont changées ce matin par rapport à hier soir et ce midi par rapport à ce matin bref c'est le gros bordel, ce qui est sûr c'est qu'y aura pas tempète :)[/B]
Vue imprimable
[B]Toutes les météos ont changées ce matin par rapport à hier soir et ce midi par rapport à ce matin bref c'est le gros bordel, ce qui est sûr c'est qu'y aura pas tempète :)[/B]
[QUOTE=biganons;1495012]il y a que comme sa que l'on peut voir du gibier ;-)[/QUOTE]
+1000;)
[QUOTE=passpierres;1495013][B]Toutes les météos ont changées ce matin par rapport à hier soir et ce midi par rapport à ce matin bref c'est le gros bordel, ce qui est sûr c'est qu'y aura pas tempète :)[/B][/QUOTE]
a mon avis ils savent pas du tout ce qu on va avoir :))
[QUOTE=passpierres;1495011]Ca fait du bien d'entendre tirer ? Et encore c'est pas les bonnes vieilles nuits où t'entend quelques rafales de 8 à 10 coups :)) :))[/QUOTE]
y'a eu qqs belles bordées "DPM" qd même :)) :))
jmax as tu des échos d'oies dans le nord?;)
anecdotique apparemment...
[QUOTE=jmax;1495018]y'a eu qqs belles bordées "DPM" qd même :)) :))[/QUOTE]
raaaaahhhhhhhh c'est bon ça !!!!
quelques cendrées vu en baie hier et avant hier
:))vive les trous bombe:C :)
[QUOTE=jmax;1495002]Bon si on passait à autre chose? ;)
[B]Nuit du 24 au 25[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 09 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilet[/B]
on a coeres les noreilles qui marchent bien min courte![/QUOTE]
Oué comme tu dis jmax;) allez a demain pour les news depart pour les pp pour passer la nuit et enfin j espere mettre un visage sur l etre aimé:C
5 lettre ma courte:))
slt courte , alors ton rencard est venu chose qui serais étonnant , passe quand tu veux courte boire un café , pouipoui
Hello les cacheux;) De retour des pp pour nous RAS din ch trou eud bompe avec une dodotte prolongée de 2h30 entendu une 10 aine de coups unitaire en majorité avec un vent tendant Sud puis sud-ouest nul a modéré!!!
Eh bin pour pour mon rencard bin ma tite loutte m a posé un lapin ce qui est etonnant pourtant j ai patienté de 18h15 a 18h40 fais chier on aurait pris l apero ensemble le cul dans les argousiers:)) bref pour moi ce n est que partie remise pas grave!!!
Et pas de souci Fred des que je monte sur boulogne je passerais faire un saut;)
Sinon pour Vendredi c est ok pour notre nuit en amoureux min sebdu62 on sera 4 on s appelle pour l organisation gastronomique:C
slt les gars !!!ok courte
il y a un proverbe qui dis -il y a que les montagne qui ne se rencontre pas donc tu tombera bien sur ton rencard ,je te fais confiance pour sa
ok ma courte d amour
:))
je croie sa va etre une belle nuit :D