salut laruche je vais à favières aux 9 champs face à la baie nord j'ai fait mieux que kanfoi 3 betes un exploit :D :D :D :)
Vue imprimable
salut laruche je vais à favières aux 9 champs face à la baie nord j'ai fait mieux que kanfoi 3 betes un exploit :D :D :D :)
j'connais pas trop s'coin la, mais t'a du avoir un sacré brouillard cette nuit :T j'suis passé sur la route panoramique c' matin pour aller bosser et on n'y voyait pas grand chose :cri: :cri: :cri:
la nuit pas trop beaucoup de brouillard à la volèe du matin le pire pour nous c'est le manque d'eau nous avons encore pompè de l'eau ce wk c'est fiant à force des journèes de pompage cette annèe :T :T :fou:
c clair, il va falloir qu'il pleuve, ça frais du bien à tout l'monde ;)
tout à fait a voir se n'est pas encore pour demain j'espère que kanfoi va dezober cette nuit :C :cri:
kanfoi, dit "the black cat" :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est vrai que cette annèe il n'a pas de bol à force d'insister il va y arriver :fou: :P
bon, passé l'apres midi en baie.
que dire...
3 sh rapides, qq becassines, qq corlus qq chevaliers mais vraiment pas beaucoup d'animation avec une tres belle marée. :C
Un petit tour en baie en touriste, pas grand chose à fumer, des bobos that's all. :cri:
gros arrivage les week ends de beau temps... :T
merci l'a 16 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fait la méme en octobre ce sera bien meilleur :C
question a la ruche?
pourquoi lors des visites des ecolos en baie, ceux-ci montent-ils tous sur les toits de huttes fixes soit vingt personnes sur le toit de hutte a guegue boyard?vedi jeudi AM !
aloha :D :D
De retour d'une nuit bien calme...
Pasde vent temps brumallieux et entendu 7,8 coups de tube
J'ai bien dormi!!! peut etre que sa a tiré unpeu quand meme....
Enfin zob sauvé rapidement hier soir: 20h50 pose un male sarcelle ;) ;)
Bon et maintenant boulot time :cri: :cri:
aloha chourdé , le principal a été fait , le petit clown !!! ;)
bonne journée fiu!!! :D :D
apusmelba, je n'ai pas vu ton message d'hier soir, et je n'ai donc pas pu y répondre. Tout d'abord, en tant que guide animateur, je ne suis pas responsable de l'ensemble des groupes qui traversent la baie de somme.
Ensuite, tous les gens que j'emmenne ne sont pas des anti chasse, ce que toi tu appelles des écolos.
Enfin, les guides de l'association dont je fais partie ne passent jamais, je dis bien jamais par la hutte de gégé. Adresse toi donc à qui de droit. ;)