-
chmouette Posté le Cette nuit 00:30
Inscrit le 08/02/2005
der
zut mon nouveau pseudo marche pas :
gangangank pan pan pan gagangank panpan pan désaillé
kanfoi:
ça te dit rien chouchou??? ch'fumier de ch'mouette,,devant nous,,,la derniere nuit!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
6 coups pour desailler une carogne en plus!!! :)) :)) :))
yoooo les gaziers!! :)
-
chuttt bebert!!!on sait,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:C :C :C :D :D :D ola min francouéééééééééé....
-
aloha !
chourdé Posté le Cette nuit 04:11
Inscrit le 03/01/2008
hop hop hop .... Aller aller !!!! cha tirote un poil on se saque !!!
Pas un coup de mon côté, purée de pois, on ne voyait pas chés blettes à 5m :cri:
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 06:17
V'la un homme heureux !
:C
-
salut les chasseurs de rêves ;)
les pigeons sont partis hier direction Caen ,laché prévu demain .
Quelqu'un a vu mon copain [B]Miam miam[/B].................ohé !!!! tu est là phiphi :D :)) :)) :)) :)) :))
-
salut Val ,attend j'arrive ,on va s'entrainer sur les gibiers a françois :D .....il m'a déglinguer 4 pigeons dimanche dernier :T
-
:)) :)) :))
BIEN TENDRE les betails min ricou!! :C :C :C
yooooo les gens!! :))
-
Hop hop salouté la compagnie :D ;)
biganons Posté le Ce matin 06:36
Rassures moi min lolo,ché pour min clône euq tu dis ADN de macbruns :D :)) :)) .......,parce que moi je me sens pas concerné :)) :)) :D
-
salut les gaziers :fou: semaine terminée demain direction favieres boulot à la petite hutte :))
-
salut les raclures de bidets et faiseux d'boudins d'oignes!!!!
gggrrooouuuiiiiiikkkkk
ça gaze les durs ed'baie?
:D
-
hé hé hé bijour mosieur et ché gaziers ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=R9DAOLhCPDM[/url] :D
-
saloutes la baie :D je croit reconnaitre se genre de propos :)) :)) :)) :fou: salut les raclures de bidets et faiseux d'boudins d'oignes!!!!
ca me rappelle quelq un :)) :fou: :C
-
oui, je crois que c'est un gars qui a une tronche de quelque chose qu'on peut déboyauter à l'ouverture... :fou:
-
ou pas.... :)) :)) :)) :)) :))
-
je m en doutait ;) le style reste :C :C :C bienvenue sur les gaziers :fou: :))
-
niroca Posté le Ce jour 14:25
Comme tu dis olive, le style reste :C :C :C :C Welcome :D :D
-
-
salut dufhy et chmouette :D
-
encore une tache la coin coin pan pan :G :G
mais que fait la police :G :G
boujou la famille :D :D
-
tiens, eune cuve à confit percée? ça va? peuple en détresse... :/ :T :D
-
et bien l'bonjour a duphi, ch'mouette, arnault d'alerte à mailbu et chouchou s'il est dans l'coin... :D :C
-
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 17:45
y va bien :D et toué ? :/ ils t'ont sortie le bracelet :/ ils t'ont libérés sur parole :)) :)) :)) :)) :))
-
:D tchinnnnnnnnnnnnn :D
Entrainement time ce soir ....Cha va pas boiter :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
A mouééééééééééééé l'ancien de l'île sans piaf !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ttttttttttttcccccccccccchhhhhhhhiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn pour feter les v.......................!!!! :D :D :D
-
:)) bebert!!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri:
-
ça t'arracherai les gencives de porc de dire bonjour à patrick sale boucher? :G :D
-
JGS 40 Posté le Ce matin 08:16
j' en ai retrouvé un a min boulot , l'avais l'air fatigué.........................du coup j'ai abrégé ces souffrances............ :)) :)) :))
pas arrivé a l'attraper.. :cri: :cri: :cri:
-
aloha la baie :D journée terminée :cri: j'ai hâte de squatter la chambre de patou à la maison de retraite :)) :D j'espère juste qu'elle puera pas la vinasse :)) :)) :)) :))
-
salut nono ,,,,,,,,,,,, je compatie dommage que je suis pas celibataire sinon je serai venu t'aider a déboyauter du parigot............. :)) :))
et emboyauter de la lettone............. :)) :)) :D
bon allez demain tenue espace vert et séance taillage au marais!!! :fou: :fou:
-
salut bebert...oui moi aussi demain séance taillage de maillot de belge :C :D :D
-
sa c'est bien uneeeeeeee fois , tu va pouvoir sortir laaaaaa friteee uneeeee fois!!!! :)) :)) :))
et avec un peu de chance elle t'offrira eune tiotte blanche!!! :))
-
yoooo les gaziers,,,,
et un becot à coincoinpanpan!!!mdr!!! :D :D :D :D
-
saloutes la baie ;) kanfoi ya des chances que je vienne lundi avec ton colis et tes carogne de cannes :)) :fou:
-
Yop là la baie !
slt niroca et kanfois et tous ceux qui pioncent encore !
va y avoir de la batave ce we din ché rieux :)) . j'iro bien faire un affut ...
-
salut val :D bientot pour les enetes si vous pouvez vous groupez avec arno et chcamarade ca serait bien ;)
-
-
petit chasseur 80 mail envoye
-
hop hop hop .... :D ;)
Et 1 mal de crane ....1 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
chouchou , c'est parceque t'as des passe pierre qui poussent à l'envers d'in ed tete :)) :)) :))
en parlant de pp , eh bin min francois , ton paté au pp ( ;) ) :C :C :C :C
avec el baguette fraiche : bbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrraaaooooummmmmmmmm