salut micka ;)
ben le pâté au pp, faut croire que moi je dois pas le gouter :/ :cri:
Vue imprimable
salut micka ;)
ben le pâté au pp, faut croire que moi je dois pas le gouter :/ :cri:
c en vente libre hein tchot doigt!!! ;) :) :)
bon tant mieux si ça te plait pdb...
chouchou? POURRAI-tu filer 2 caisettes de PP à tchot doigt si tu veux? ;)
je passerai lundi les prendre chez toi , tchot doigt!
salut arnault , je te tiens au courant , elle couve mais a commencé à muer , alors , wait and see...
au pire kanfois veut bien servir de roue de secours :)) :)) :))
Ça roule micka :D l invit tiens toujours mais le fut diminu :cri: :))
kanfoi passe chez moi lundi si tu passe chez arnault avec une grosse caisse tu prendras tes colis :fou: j attend reponse :D
(re) salut olive , ok :)
pas de bleme micka :C ;)
salut la baie!
ca va ti min mika depuis le temps? ;)
salut les gaziers :D opération nettoyage terminée il y avait du taf heureusement que mais gars était en forme :fou: girobroyeur debroussailleuse tondeuse et taille haie 4 heures de boulot manque plus que l'eau :fou:
salut les gaziers, arrivage confirmé le 05/07 à fort mahon.
merci d'informer le gérant de la superette pour l'appro en leffe car filou doit venir boire l'apéro au cammmpinnng!!!!
promis, je fais l'ouverture en baie le 14 juillet :) :) :) mais à PP :)) :)) :))
bon resumons,,lundi,je passe prendre mika, tchot doigt,,et on fonce chez olive , pour un apero dinatoire,,,on bouffera ses carognes!!! :)) :)) :)) :))
je te fhone francois demain soir ;) bisou gros poulet :)) :)) :))
Oui possible min boucher ....Selon les disponibilités de notre guide a poil court preferer ;) :D
chourde!!!! n oublie pas que ces moi qui te parraine cette annee :fou: :)) :))
guide à poil(sans S).... :)) :))
ok olive, moi j'ai tjrs pas ton fone,,je sais pas ce que j'en ai fait!! :cri: :cri:
je peut venir aussi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D merde lundi je travaille :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
hop hop hop :D :) .
hophophop aussi :))
crinius=2
boules ed'billard=0
:)
salut kanfoi et les autres :D 5 petit oignes ce matin :D et une couvée pour la fin du mois :fou:
hophophop.............bonjour mes gins!!! :D
salut fafa bien min fiu!!
moi,le mére despiou-piou a finalement refait une ponte de six oeufs,pasclairs cette fois,, mais elle a abandonné,j'ai remis en couveuse,,mais j crois pas!! :cri: :cri:
rapasaille :D
4 rouges , deux fois 1 colvert quelques becassines patte rouge , cotret et pies ....Y 'a du mieux ;) :fou:
yooo chouchou,,,dis,tu pourrais peut-être lui amener au bureau les PP achu chauve? ;)
Il bosse comment today ? :/
faut que je les nettoye avant ... Je vais m'y mettre direct je l'appellerais a midi pour voir ;)
Salut les gaziers
Belle petite nichée de rouges quasiment volante, mais c'est le nooord ça ! en baie juste des limicoles vanneaux, aboyeurs et courlis.
[img]http://img692.imageshack.us/img692/5956/tndsc01685g.jpg[/img]
YOOO myke!! :)
salut tout le monde,belle photo pnard 80 , des bo tio rouges
salut la baie!
belle petite couvée!!!
dernieres naissances aussi chez moi cette nuit, ce fut tardif finalement.
superbe photo pnard !! ;) :C :C :C
j'ai pas reussi a avoir tiot doigt francois ....je ressayerais tout a l'heure :fou:
salut tiot oigne ;)
naissance de 8 mac bouses ce midi ..... deboyauter direct a la pelle :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
hop ! hop ! hop !!!!!!!!!!!!!!! ça compte OU c'est trop tard :D
pigeons rentrés 18/19 de Caen lachés 6 h 20 retour 15 h 34 pour 631 kms ;)
bonjour a tous ;)
IL en manque 1 ricou !!!! :G :G :D :D
c'est bastos qui l'a defourailler tu peux en etre sur !!! :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien le becot au passage ;) :)
salut chouchou ;)
je vais l'aider moi a bastos :))
bon c'est ok francois :fou:
aller triage time tchussssssssssssssssssssssssss :D ;)
4 rouges la semaine dernière, la team patins vous dit bien des choses, bandes de cheveux gras déguelasses :G
oh éééééééééééé molo le crane sans poil hein :G
M'en vais te calmer tous sa a coups de pelle mouéééééééééééééé :G :D :D :D :D
bonsoir la compagnie
aloha la baie :D journée finie :cri:
belle photo pnard ;) :D
tu men gardes un :C :D :D
pop pop pop la dedans :D ;)