alors les touz du 33 le pinard va coulé a flot ce soir
bande d alcoolique
hein ????????LE MOUSSE c est vrai ce que je dis :)) :))
Vue imprimable
alors les touz du 33 le pinard va coulé a flot ce soir
bande d alcoolique
hein ????????LE MOUSSE c est vrai ce que je dis :)) :))
ben je pense que tu t 'avence pas trop en disant cela :)) :))
et moi aussi je pense que dans le 50 ça vat le faire :)) :))
poivrot de manchot :G :G :cri: :)) :))
se soir repas likide :cri: :cri: :cri:
ce soir pompes en inox pantalon de sorti et chemise à dégueuler ça va le faire
adiou couloum :)
suis en charentes des vanneaux partous :C :C je les comptes :fou: =beaucoup :C :C
sinon petite passè au bord de la charente CV en grand nbr qq SH a 10 m ilsles tires pas ici ;) :C :C
salut tou lemonde :)) :C :C :)) :))
bon je voie que mes deux acolite on pas fait une si belle nuit que ca :cri: :)) avec mr canardeur et gaju :fou: :fou:
sinon cyril tu t foutrai pas de moi en laissan un mal de siffluer a mon frere :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce jour 12:08
Inscrit le 17/12/2005
sau les fille commen va??bon bé gros ras avec valentino33 enendu 2coups de fusil sur le bassin
c'est çà t'as soit-disante boucherie?? :P :P :/ :)) c'est maigrichon :cri: :cri:
matt le tueur Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 17/12/2005
se soir repas likide
liquide de quoi??de flotte oui,tu suces les glaçons :D :)) :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce jour 14:34
Inscrit le 12/11/2005
salut tou lemonde
bon je voie que mes deux acolite on pas fait une si belle nuit que ca avec mr canardeur et gaju
sinon cyril tu t foutrai pas de moi en laissan un mal de siffluer a mon frere
écrases nez de boeuf :G :G :G ils le méritaient plus que toi ce sifflou :D :)) :)) commences pas te mettre en conditions ;) :cri: ,je prévois un gueuleton avec toi aux commandes de la cuisine :D :D :)) :)) :)) :)) :))
SALUT BIGANONS BONNE ANNE 2008 A TOI ET TOUS LES GARS DU SUD AU PLAISIR D UN LIMONCELLO :C :C :C
slt les petits loups ;)
je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2008 ;)
pas encore fifi :G :G
c demain qu'il faut la souhaitée :cri: ;) ;) ;)
donc pour ce soir un tres bon réveillon a tous et a toute :D :D :C :C :C
slt patou ;)
je suis tellement excitée par cette soirée :/ je voudrais quelle finisse très vite :triste:
Salut à vous, et oui Fortin il faut attendre encore 5H20 pour se la souhaiter, sinon ça compte pas :D :D :D ; mais comme le fond est bon, on dira rien pour cette fois :)) :)) :))
Allez pour moi aussi ça sera tranquille, réveillon à 3 en famille ;)
ça sera apéro ;) , puis huîtres du bassin :fou: , saumon fumé d'Ecosse ;) , foie gras du Sud Ouest :fou: , bouchée aux fruits de mer ;) , magret de canard doré au miel ;) , cannelés ;) , petite tarte aux pommes ;)
Comme boisson, whisky (coca), blanc sec, puis doux, et un rouge de 1975 St Julien
Bref après cette petite collation direction le lit :D :D :D
ben pour moi j'en sais fichtrement rien :)) :))
je me casse dans le 47 et la ça vat le faire :D :D :D :D
slt motivé ;)
ta bien de la chance :/ passe un bon réveillon ;)