:D :D :D :)) :)) :)) nan :D
Vue imprimable
:D :D :D :)) :)) :)) nan :D
petit joueur ! :D :D :D
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
cede 6 male de chipeau de cette annee 50 euros pieces cede chanteuse 25 euros piece oiseau bague ancge ej55 et non ejointe region amiens 0674835696
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : LUCKYLUCK80 Contact : LUCKYLUCK80 Région : 80160 ........a lucky quand y degaine ca fa
fait MAL :/ :/
passpierres du nord ce matin .... 2 rouges , 2 colverts , 10 cotrets et quelques pies :fou:
salut les gaziers :fou: des chipeaux à 50 euros ils ont des becs en or :G
OUi ........ jaloux et des couilles en argent :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tiot café bien sympa avec min tcho doigt ed baie .... Baignade time et eau fraiche pour les coincs cet apm ....Pas de passpierres demain donc boulot a l'hutte ....Sa sens bon !!! :C :C :C :C :C :C :C :C
oui fripouille je te parraine cette anne je te fait tuer ta premiere sarcelle :fou: :))
Ché plutot mi qui te fera tuer ta premiere :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller go et zoubi su tin crane olive :D :)) ;)
Bien l'bonjour au gaziers chauve ou aux éleveurs de betes d'orages :))
vu pour la première fois une couleuvre à collier de plus de 90cm de long :C
sa beau etre une couleuvre, sa fou les "ch'tons" quand meme sur le coup :cri:
et pour info: la 20ènes de moisson ont etaient vu cette aprés-m direction l'estacade ;) Nono, a toi de jouer :))
les moissons avaient etait vu au hable il y a peu ;)
et kanfois, promis....je passerais pour ton PPP et tes brochettes ;) :))
yoooo stephbds,,,je vois que le message est passé,,,fabien s'est regalé? :/ ;) :)) :))
bjr , savez vous les dates d ouvertures officiels au gibiers d eau merci
salut 6 aout pout le dpm et le 21 au marais :fou:
merci
nan nan cette année les gars de baie vont attendre les gars du marais,,,..... :)) :))
en plus ca tombe un dimanche le 21
m'en parle pas,,ça fait plus de 25 ans que je loue le dimanche,,,sauf cette année!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu l'as vu OU la couleuvre steph? :/ ;)
vu 50 cotrets ce matin, 1 aboyeur et 3 beaux vols NI au dessus du crotoy (2 sw et 1 e) ;) ça fleur bon le retour :C quoique un peu précoce à mon goût ;)
kanf bien eu ton message, ça sera chaud pour moi :cri:
kanfois, il c'est bien régalé ;) bientot mon tour :C
chez mon voisin arnault, tout proche de mon parc... :/
en faite, sa gobe des oeufs les couleuvres?
aprés recherche...et bien non, pas d'oeufs au menu. elle peu donc venir dans le parc :/ ... :fou:
[url]http://herpetofaune.forumactif.com/t77-la-couleuvre-a-collier-natrix-natrix[/url]
d'apres ce cite,non steph... ;) :)
oui bon chui fatigué là!! :))
boujou les gaziers t chu nou un brun de sarcelle d été et souchet
ça reviient :D :D
bonsoir :fou: :fou: :fou: :fou:
arff, ca sent bon, dans moin d'un mois c'est l'ouverture ca passe super vite !!!
je mis vois déja, le petit barbecue au pied de hutte le samedi soir en écoutant les jeunes sh et les ptites cannes a éssayer, quelque ptit patte rouge et coterret a la volée du soir, le tout en apréciant les travaux effectuer pendant l'inter saison bref le pied :C :C :C
ta tout compris chutt :D :C ;)
salut a toi niro ca vas min t io............................
soir les picards :)
et les futures jouès aux chudistes........................... :D :D
salut les gaziers kanfois se que je t avait promis je v pas pouvoir de le donner je suis emmerdè avec des rats qui mon bouffè les 3/4 de ma couveè quelqu un peut me renseigner g un icone qui safiche sur l ordi sadit vos difinitions de virus ont 11 jours
salouté les crinius :D
salouté les postiches :D
il parait que ya du dégât cher les kauves :T
putain de réchauffement :D :D :D
ha?? :cri: :cri: :cri:
hop hop hop !
Arnault, ch'camarade, niroca, lundi soir prochain ce serait bien !
chés long keuveux ont du soucis à se faire :)) .
myke, à mon avis, ton antivirus arrive à échéance.
Salam la baie :D :D :D Bien matinal le patou, y'avait bien longtemps qu'il n'était pas intervenu si tôt :T :T :cri: :cri: :C :C
salouté les raclures :D
et le pinard phiphi :/ :/ depeche touéééééééé :D
salam la baie :D
C'est parce qui fait sa promenade avant les grosses chaleurs du jour fifi :)) :)) :)) :)) :))
Yo , les gaziers ;)
mme nirocapour Myke......pour anti virus appel niroca il saura quoi te dire