Yo ma courte si sa te dit le wk du 11 on pe se refaire une petite nuit mais c moi ki regale
Vue imprimable
Yo ma courte si sa te dit le wk du 11 on pe se refaire une petite nuit mais c moi ki regale
[QUOTE=sebdu62;1496408]Yo ma courte si sa te dit le wk du 11 on pe se refaire une petite nuit mais c moi ki regale[/QUOTE]
Je ne peux pas encore de confirmer que ça se fera normalement je bosse le 11 et 12 de nuit donc a voir s il y a un changement d ici la mais bon ce n est que partie remise ;)
Ok si non si y a personne j irais avec e jonne et chnin si y ait tous seul :d
oué pas de blem on en reparlera;)
ce soir ca devrais etre la meme et pourquoi pas mieux avec l aide de st hubert :))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 02 au 03[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud/sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 18 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, souchets[/FONT][/COLOR][/B]
Je l'espère pour toi Axellou.
J'ai préféré y aller hier soir... pour éviter le jeudyyyy
[QUOTE=ruddy62110;1496785]Je l'espère pour toi Axellou.
J'ai préféré y aller hier soir... pour éviter le jeudyyyy[/QUOTE]
tant qu il y a une tchiote sarcelle pour sauver le capot c tout bon ;)
il devrait tomber pas mal de flotte cette nuit à en croire les différentes météo que je viens de consuler, idem pour ce week end.
ça va faire du bien ....
salut a tous,vds sh au vol petite nuit sympathique,pose sh siff,j ai compté le meme nombre de poses,bon courage au suivant
hello :D
et au vol, une belle volée de sh à la passée du matin
visiblement quelques oiseaux d'arrivés dans le secteur d'après les potes
2 heure de pluies "normales" cette nuit
pas encore assez:(
[QUOTE=palombeur;1496994]visiblement quelques oiseaux d'arrivés dans le secteur d'après les potes[/QUOTE]
salut je confirme petit mouvement cette nuit bien sympa malheureusement avec ce vent la beaucoup de vague pas evident a tirer:cri:
mais on est content on a vu du coin