Salut les gaziers. J'ai la solution pour que vous ayais de l'eau dans vos mares a l'ouverture, je vais rester en vacance. Arrive hier am et depuis il pleut.
Fifi ,je t'appel quand la tribu est lever
Vue imprimable
Salut les gaziers. J'ai la solution pour que vous ayais de l'eau dans vos mares a l'ouverture, je vais rester en vacance. Arrive hier am et depuis il pleut.
Fifi ,je t'appel quand la tribu est lever
hop hop hop ola les travailleurs criniu ou dégarni,,,,,,,,, ainsi que les juilletiste chauve et criniu.......!!! :D :D :D
Mi suis juillettiste criniu arrosÉ :cri: :cri: :triste: :cri:
Cobra de JGS 40
Quand tu as fini de remplir dans la somme descends dans les landes je t'attends ;) :)) :)) :)) :))
Hop hop salouté les kawicks :D
hop hop hop salouté min flo ;) :D
Salouté min chouchou,bien reposé tio ;)
Yep tiot ;)
Cha commence a voler serieusement .... 3 volés d'halbrans entre hier soir et ce midi :D :C
Sort la sulfateuse tio :C :)) :))
Bon je te vois quand min biloute :D
merci mme niroca
coucou !! les picards ..........ed brun :)) :)) :)) :)) :))
chouchou ,flo et pis tous les autres et j'oublié le françois qui veux viré tous les sudistes "ed brun" sauf ricou :D :D :C :)) :)) :))
Biz min tio ricou :D ;)
Bon t' as choisi tes jumelles? :D
Steiner ranger pro 8 x 56 560 euros
comme ça je pourrais y voir dans vos trous a musqués . :))
Impec min tio ricou,pareil pour moi les miennes sont mortes,va falloir réinvestir :fou:
Par contre le prix ça fait mal au luc :cri:
T' inquiètes, t 'en verra des musqués :)) :)) :D
si tu as moins cher ,tu me fais signe , j'attends un peu ....et si quelqu'un de chez vous a essayer des lunettes " vrom " en 8 x 56 me donner des retours svp .Positif OU négatif merci .
Je conno pas min ricou ;)
Vroum vroum oui mais pas vrom :)) :cri:
Si quelqu' un cherche des phafalises :C ,y en a sur leboncoin :cri: :cri:
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/215327463.htm?ca=17_s[/url]
Ca fait mal au luc aussi :)) :)) :fou: :cri:
salut flo ;) j ai pris les 5 trop tard :)) :cri: :cri: :triste:
en plus c consangun....quelle folie!!!2500 le couple!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde,
Concernant les moissons, sur la photo n°2, ce sont les jeunes de l'année qui sont à vendre. Elles tapent du tonnerre!!
Vous pouvez y allez les yeux fermés .................... et le porte feuille rempli de billets grand ouvert!!! :))
Florent, je t'envoie un mail (sur ton pro je connais que celui là)!
fait un parc dans ta maison sa commence a faire cher le kilo
Salut Benoit ;)
Tu me garderas des jeunes din 3 ans :D :C :)) :)) :cri:
Boujou à la tanche de xav :D :fou:
saloutes la baie :D val j espere pour lundi ;) c est les cannes qui guide je veux pouvoir etre sur des voix et trier un lot doc si je peux ca se ferat ;) faut pas faire n importe quoi :fou: :))
hello les kinnnnnngs.........flo merci de penser a min cadeau d'anniv.......... :)) :)) :))
bon ben sinon soleil pluie soleil pluie...........cha va le faire!!! :)) :)) :D
Compte sur moi min beber :cri: :D :)) :))
Salouté l' Olive ;) ,choisis bien min fiu :C :fou:
hello tas de fumiers d'baie! crinius ou parquets lissés, tous des fumiers! :G :D
Salut vieille branche :D , ami de la poésie :)) :)) :))
Ta goule touéééééééééééééééééééééééééééééééééé tu m' empêches de dormir :G :D
Tiens vla ma vieille canaille :D :C
Boujou min fifi :D
hello duphi! le gastronome des temps modernes! :D :)) et min clone tais teu t'as perdu la raison depuis ben longtemps... :D :))
Salam min flo :D :D En parlant de dormir, j'aurai bien fait une tiote sieste aussi mouéééé :D :D Mais l'autre rat musqué a décidé de nous contrarier :)) :)) :))
oui musqué, j'apprécie que tu précises, parce que les gris ça se volatilise à la superfrap ça! je parie que t'en a bouffé en chine, juste les yeux peut être? :/ :))
C'est clair,mi qui pinchait ronquer comme un loir,faut qu' il y ait un musclé pour nous fouère kier :G :D
Chutttttttttttttttttttttttttt dédiu :G :D
oui ben je vais ronquer aussi tiens, bande de fainéants d'baie ...honteux... :G
T'as raison, du musqué j'en ai déjà mangé mais c'était pas en Chine :D , c'était à la hutte à Noyelles sur Mer, à la hutte du général avec un copain de Noyelles :C :C :C Xtra la terrine :C :C :C :C
:/ :/ :/ il se fout d'ma guoule lui... :/ :/ ben moi il y a pas deux minutes j'ai mangé une de mes crottes de nez bien onctueuse, au chausse-pied que j'ai du la retirer.... voila, calmé... :/ non mais oh.... :/ :/ :/ :D
Enfin un peu de calme :)) :)) :D
Fifi même din un treu de goupil il trouverait bien à nous faire une terrine :)) :)) :D
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 14:37
T'es plutôt salé OU sucré :/ :D :)) :))
Nous étions 4 ce jour là à la hutte du général et c'était mon pote de Noyelles qui avait préparé une soit disant terrine de lièvre :C :C . On a tout bouffé la terrine avec des frites :C :C , repas bien arrosé comme il se doit :C :C et à la fin il est allé chercher un sac sous la couchette et l'a renversé sur la table :cri: :cri: :cri: C'était les peaux des rats gondins et les os :G :G :G :G :G Mon copain mort de rire dans la hutte :)) :)) par contre deux autres sont sortis balancer une grosse galette dehors :cri: :cri: et mouééé suis resté din l'hutte sans problème et j'ai bien digéré ché bestiaux:)) :)) :))
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 14:37
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:38
Plus ché faisandé, meilleur ça est :C :C :)) :))