-
dringggggggggggg dringgggggggggggggggggggg,allez mes ptits TDC,on se lève,l'heure de la passée du matin va sonner :D :D :C :)) ,sinon ben meilleurs voeux pour 2008 à tous ;) ;) ,par contre j'en connais quelques uns qui ont du charger :cri: :cri: harcèlement sur ma messagerie :fou: ,envoir d'sms en double :)) :)) ,sinon bien veillé jusqu'à 21h25,bien dormi ensuite ds les bras de Sophie :C :C :D :))
-
Idem pour moi, je viens vous souhaiter une bonne année 2008, qu'elle vous apporte santé, prospérité et bonheur à vous et à vos familles ;) :fou: :fou:
Ainsi quelques bons moments dans notre passion réciproque :D :D :D
à + ... ;) ;) ;)
-
Meilleurs voeux à tous les sauvaginiers girondins ainsi qu'à leurs proches :D et que Saint Hubert nous accompagne favorablement tout au long de cette année 2008 ;) :fou: :fou:
-
bonjours la gironde je vous souhaite une bonne année 2008 a vous tous
-
je vous souhaite une très bonne année 2008 :D santé ;) bonheur à votre famille et beaucoup de coins coins pour les semaines avenir :D
-
bonne anné 2008 a tous les chasseur girondin
-
BONNE ANNEE A TOUS :fou: :fou: :fou: vous etes super changez rien et que ce forum dure longtemps encore.............................................................a+
-
tous mes voeux pour cette année :) :)
quelle soit encore meilleur que la precedente ;)
-
:C meilleurs voeux a tous les huttiers girondins :C :C
-
meilleurs voeux 2008 à tout les tonnayres et leurs familles de Gironde :D
-
Meilleurs voeux à tous les sauvaginiers girondins et leurs familles... Que notre passion vive longtemps!!!
-
bonne annee a tous :C :C :C :) :)
-
Salut les Sudistes :) :)
Je vous souhaite une mauvaise fin de saison de chasse :D :D :D :)) :)) :))
-
Salut les mecs !
Les nouvelles années n'arrivent pas toujours qu'avec de bonnes nouvelles.
Donc aprés mure réflexion j'ai décidé pour des raisons perso d'arrêter la chasse dés aujourd'hui et donc ne ferait pas mon dernier remont.
Je cède donc toute mes oiseaux et mon materiel.
3 males sifleurs et 1 femelle
2 male chipeau et 1 cane
1 male pilet et 1 cane
1 couple d'hybride pilet.
Je cède aussi mon fusil le browning phoenix composite acheté cette l'été dernier.
Faites moi des propositions et je vous répondrez
-
[img]http://img258.imageshack.us/img258/4594/bonneanezch1sa7.jpg[/img]