salut les dpme :D
Vue imprimable
salut les dpme :D
bonjour la famille hutte:D
Slt tt le monde un pti coucou pour souhaiter un joyeu anniv a mon bof axellou ou 15g pour les intime une grosse baisse tin fron LOL
[QUOTE=Oignesdu62;1497158]Slt tt le monde un pti coucou pour souhaiter un joyeu anniv a mon bof axellou ou 15g pour les intime une grosse baisse tin fron LOL[/QUOTE]
merci min nounours mais pourquoi sur le front alors que d hab c est sur les fesses :))
bonne annif axellou :D
bon anniv 15g et la prochaine fois que ton nounours il veut te faire une baise sur tes fesses tourne toi:))
bon anniv mon pote on l arrosera cette semaine a l hutte ensemble:C;)
aloa las dpmeux
merci a vous tous :C
j te tiens o jus pour cette semaine min courtus et sinon vas y doucement avec min nounours qd il sera chez toi :))
reviens du marais vu une belle volée riri tout geulant happy birthday axellou j ai baissé le fusil hihihihi bonne annive axellou en tout cas si elles repassent ce soir ou dimanche tant pis pour toi :C
[QUOTE=TREB62;1497297]reviens du marais vu une belle volée riri tout geulant happy birthday axellou j ai baissé le fusil hihihihi bonne annive axellou en tout cas si elles repassent ce soir ou dimanche tant pis pour toi :C[/QUOTE]
merci a toi
mem si elle repasse j y serai pas avant jeudi :cri::))
sinon c vrai pour les riri ou juste pour mon anif :))
[QUOTE=axellou62;1497317]sinon c vrai pour les riri ou juste pour mon anif :))[/QUOTE] t es un bon gars mais je n aurais pas baissé le fusil lol non c est juste pour ton annif
:))
bonjour les défourailleurs:D
Alors combien pose passe pierre, moulin rouge?
je dirais une bonne dizaine de pose au passe pierre. Sa monte en puissance :))