ok je vois, soir tous le monde
Vue imprimable
ok je vois, soir tous le monde
ok bonne nuit a plus
salut tous le monde,n allait pas a la cazba ce soir sa sert a rien :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salouté :) patou phonne moi, je part a la tonne dans pas longtemps :( :))
salut le médoc :D :D :D :D :D :D :D
salut la france :cri: :cri:
bonsoir le peuple des migrateurs :) :) :)
jolie passage de poclain au dessus de la maison se soir :fou:
une poclai,n au dessus de ta maison lolo :/ :/ :/
te retrouve sdf non :/ :/ :)) :)) :))
lu lolo ;)
té pas ala tone?????????????
soir jean luc :)) :)) :)) le trou du cul de hv va te répondre non j'ai un mètier et il faut bien que certains bossent pour payer se qui branle rien non :fou: ;)
lol lolo té com moi
enfin moi jai poser 2 jour demain je serer a la tone
on vera bien hein
alors tu en est OU de tes projets sa avance ?
et je penses que c'est la semaine qu'il faut poser :fou:
mon projetlolo pourle moment je lé mis de coté :triste:
jesais ke c'est la semaineki fau poser
la deja 2 jours et je verrer apres :D
salut tous le monde,super nuit avec squalito :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
bonjour la compagnie bon je confirme les vacances fin decembre pour 15 jours donc comme ne possedant plus de hutte et ni de tour je chercherais des nuit a louer par si par la en esperant d avoir des reponses discretion assuree comme travaillant a l etranger voici mon adresse mail leflohickevin@yahoo.fr pret a mettre le prix et mes coincs vont etre content ca va presque 1 ans qui on pas chasser
Yallahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La team-cococoulo a encore frappée :D :D :D :C :C :C :C :C
salut a vous belle petite emission ssur seasons hier soir je croit en avoir reconnue quelque un mais pas sur :D :D :D
hé hé :C :C :C
sifflou33470 Posté le Hier 12:19
a ouais :/ super kro ouiiiiiii :cri: :cri:
tien vinc ;)
j ai été chez mon armurier aujourd hui pour faire rerégler ma lunette :cri: :cri:
bin en faite elle été déja trés bien régler :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
il ma dit change de cartouche aréte de tiré les merdes..... :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ALERTE METEO: Neige et verglas jeudi matin.
Aquitaine météo: bulletin d'alerte météo édité le mercredi 1er décembre à 14h11 valable pour la période du jeudi 2 décembre 00h au jeudi 2 décembre 12h. Valable pour les secteurs ou départements suivants: Charente Maritime, Charente, Gironde et Dordogne. Les températures continuent de baisser. A titre d'exemple, au siège d'Aquitaine Météo, on relevait +2°c ce matin, contre -0.1°c actuellement. Pour la soirée et la nuit suivante, les températures vont continuer de baisser. de fortes gelées sont même à craindre. En deuxième partie de nuit, de fortes averses de pluies et neige mêlées vont toucher les côtes, avant de se diriger ensuite assez rapidement vers l'intérieur des terres en évoluant sous forme d'averses de neige parfois assez fortes près des côtes, plus faibles en se dirigeant vers l'est. Sur le département de la Charente Maritime, (saintonge) de l'angoumois (Charente) du Blayais (Gironde) et tout le département de la Dordogne, ces averses pourraient déposer entre 2 et 5cm de neige (entre 3 et 5cm en saintonge, angoumois, blayais et libournais). sur les autres secteurs des départements concernés par ces averses de neige, la couche pourrait atteindre 1 à 2cm. Cette neige, arrivant sur des sols gelés tiendra au sol. Sur l'ensemble des secteurs sités plus haut, les routes pourraient, à nouveau être très glissantes. Grande prudence si vous circulez sur ces secteurs. Une amélioration est attendue dés 11h jeudi avec une légère remontée des températures. A noter: cette période de froid pourrait prendre fin samedi ou dimanche. Temps plus doux en flux de SW ensuite. www.aquitainemeteo.com
aie aie comment va franky? :/
soir la gironde :cri: ;)
bon vivement de partir aux casier :D :D :D
tu va encore faire un ebulle labas hein
bin ouais c est pour sa que ji vais :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ba oui sa vau rien labas hein
du brun le medoc :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
BANZAIIIIIIII sa commence déja a geler :cri: :cri: :cri: :cri:
soir le monde
t pas a la tonne toi?
non il trouve que ya rien :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin la gelée cool :D :D
ti va pas ce week jean luc? :/ la OU tu va ils ont bien tapé ;)
soir lolo :)
:)) :)) :)) :))
ouè il y a que l'ile qui en voient :T :T
bon et pas mal sur lanton aussi :fou:
mais pour lanton il faut .............et oui :)) :)) :))
y en a eu partout lolo ;) vraiment p
:G vraiment partout méme les plus mauvaise ont fait des canards :D
non ce soir ji sui pa ji v demain soir je pe pa y etre tout les soir kan meme :)) :))
sur ceux bonne soirée et attention demain matin sur les route
j'ètai a la douche et me raser :fou:
greg fais se que je t'ai dis si c'est NE demain avances les cages après le trop plein et surtout écartes la lignes a droite ;)
debout temps a la con orage et la y commence a neiger
ALERTE METEO: Neige et verglas jeudi matin.
Aquitaine météo: Bulletin de suivi météo n°1. A 5h54: les premières chutes de neige touchent depuis le milieu de la nuit, le département de la Charente Maritime, où on relève déjà entre 5 et 10cm de neige. Depuis une ou deux heures, le département de la Charente est touché à son tour avec des chutes de neige sous forme d'averses parfois assez fortes sur l'ensemble du département. Le Médoc est également touché et cette neige commence à atteindre la banlieue bordelaise par le NW. Ces chutes de neige devraient ensuite se décaler vers la Dordogne en cours de matinée, où actuellement, les températures affichent entre -3 et -6°c.
de retour de l'ile .....ben ....bricoler pas a se plaindre :D :D :D
tu devrais pourtant te plaindre....enfin je moque c'est de ton âge d'être lent :)) :)) :)) :D
le matelot33 Posté le Ce jour 14:41
Quand tu dis bricoler, t'as raison, mouééé j'appelle ça du bricolage d'amateurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))