A voir quand même :D :cri: :cri: :))
Vue imprimable
A voir quand même :D :cri: :cri: :))
bastien17 Posté le Ce matin 08:27
Salut ma poule, j'ai po eu le temps de m'en occuper :T :T , problème de cubis vides :cri: :cri: Faut que je trouve une solution ;) ;)
Je crois bien qu'il est calmé pan pan cul cul miam :)) :)) :)) L'a pas digéré mon histoire l'bétail :)) :)) :)) :)) C'est sûr qu'avec ses crottes de nez, il a pas du faire un festin de roi :)) :)) C'est la méthode DUKAN :)) :)) :))
il y en a qui branlent , j'ai les noms :)) :))
aloha la baie :D qué draches ce matin :cri: :/ :cri:
niroca Posté le Ce jour 13:58
pourrais pas lundi soir moi :cri: :fou:
a va ti ch'nono !!!!!!! :fou:
cha fait un bail que suis pas vnue su'ch forum!!!
salut arno c est pas un probleme on va trouver une solution :fou: de toute facon je les ai ecouter c est juste donc sa se ferat la semaine prochaine mais pas lundi on va se goupiller :fou:
ça roule olive ;)
oui yann et toi depuis hier :)) :D
ola min guide préférer!! ;)
ola el vacancié :D
ah ! parceque en plus il est encore en vacances celui là :)
mais si je suis là et en forme! :D j'en aurais bien voulu de la terrine avec des frites :C quand même tu m'as donné envie fumier...dans les galettes de tes potes il doit en rester, tu penses que si tu m'indiques l'adresse exacte je peux aller récupérer quelque chose? avec des sucs gastriques et de la bile en plus ça doit être savoureux à souhait! :D :C :C :C :C
rahh j'ai les crocs, j'espére que mon chien va me dégueuler dans la bouche! :C
JGS 40 Posté le Ce soir 19:16
oui moooooooosieur et pour un bon bout de temps............. :D :)) :)) :D
aloha los muchachos!
les jours passent... ;)
bonsoir les gaziers :D
BEBERT80 Posté le Ce soir 19:45
je pari que j'ai encore affaire a un fonctionnaire :cri: :cri:
je peux pas les voir ,c'est plus fort que moi :D :)) :)) :)) :))
Je voudrais faire des PP demain en baie d'authie. Vous pouvez me dire a quelle a heure je dois y aller. Merci.
Fifi je t'ai tel mais messagerie
DGPosté le Ce soir 20:04
Au taquet le dave :D ;)
tu attaques le dimanche 7 au soir ??
cobra02
Posté le Ce soir 20:45
Pleine mer vers 4h30 demain matin .... Vas'y vers 9h30 - 10h00 jusque midi - midi trente tu es tranquille ;)
salut chouchou ,ça roule ;)
salut ricou ;)
yep cha va fin bien ricou
L'ouverture approche !!! :C :C :C :C :C :C :C
bah, faut deja valider le permis, apres on verra.
j'irai peut etre faire la levée samedi matin, juste pour la "tradition" si les marées le permettent et en principe dimanche 7 au soir la premiere nuit. :C
plus d'eau mais c'es pas grave ,je fini la maison
On aura de l'eau pour la premiere sa c'est sur ... Les marées sont pas mal ...On aura peut etre une volée du matin sympa le 8 ! ;)
je suis alimenté par la pluie uniquement donc ........si c'est comme d'habitude , fin octobre ,mi novembre :T .Tant pis au lieu d'attraper 2 canards ,j'en attraperais qu'un ;) :D
on verra min chou, grosso merdo on est prets a attaquer! :C
ben cette année on a de la chance d'avoir des grandes marées quelques jours avant l'ouverture .... Grosso modo pret aussi dave ;)
Merci pour le conseil chourde
nous on attendra le twenty one.......!!!!! :cri: :cri: :cri: :))
hop hop hop :) :)
hop hop hop :D :)
crinius = 2
mossieur propre = 0
:D :D :D :D :D :D :D
comme d'hab... becot min chouchou.... :)
boujou min boucher ....Fait moi signe quand tu en reveux ....Elle pousse la coupe n'est plus la même .... Previens moi quelques jours avant pour que je m'organise pour faire sa bien ;)
Hop ! hop ! hop !
crinius = 3 :D :D :D :D
salut françois et chouchou
Hop hop hop
Crinuis = 4
Ché chauves z'ont qu'à se saquer de bonne heure s'ils veulent rivaliser :cri: :cri: , on dit toujours le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :)) :))
Salut mi tiot landais préféré :D :D :D
yo mon phiphi ;)
crinius=5 :D :D
aloha la baie :D
ne dit t'on pas tout viens à point..... :D :D jeunes fougeux que vous êtes! :))
helle la baie :D
oups hello :D