-
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Passes pierres 15 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[COLOR=#0B9BF3][FONT="]Sarcelles, siffleur[SIZE=1][/SIZE]
[/FONT][/COLOR][SIZE=1][COLOR=#000000][FONT="]ca monte ; comme moi alors[/FONT][/COLOR][COLOR=#0B9BF3][FONT="]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE]
-
Bonjour à tous, pour ma part je reste auprès de Madame ce soir pour mieux y aller demain soir :C:C:C.
J'espère ne pas me tromper.:))
-
salut a tous;)
bon annif axellou je reviens des pp passe du gibier pas mal de courlis et petit gibier vu quelques canards
-
salut et merci encore
moi j metterai un billet pour lundi et apres en fin de semaine avec la lune et les temperature en baisse ;)
demain soir si ca soufffle comme jeudi ca va filer sans s arreter
-
Axellou, quand le vent souffle de Nord est et que cela migre...ya du gibier qui file certes... mais aussi beaucoup qui s'arrete:C.
Enfin moi, du nord est qui souffle.. cela me vas bien
-
[QUOTE=ruddy62110;1497386]Axellou, quand le vent souffle de Nord est et que cela migre...ya du gibier qui file certes... mais aussi beaucoup qui s'arrete:C.
Enfin moi, du nord est qui souffle.. cela me vas bien[/QUOTE]
t inquiete pas
pour moi ossi mais je cherche a me consoler de pas pouvoir y etre :cri::))
-
Mais là OÙ tu as raison, c'est la baisse des températures à l'est en fin de semaine...
-
-
Bonjour à tous,
Axellou, cette nuit les canards n'ont pas fait que filer sur mes échos.
Une très belle nuit sur le dpm...
Vivement ce soir !!:fou:
-
Hello!!! effectivement ça a bougé sh et siffloux au RDV;) et peut etre meme les premieres grises prelevées cette année y en a eu :C a mon tour a partir de ce soir:D
-
Merde à toué...boyau rouge :D
-
salut a tous ;)
sa fais du bien de voir de belles bandes de canard et d'oies effectivement courte a raison il y a eut de la grise de tirée sur le dpm pas mal de siffleurs ,de sarcelles ,et pilets .
pratiquement tout le monde en a profité et tant mieux:C
-
tres belles nuits avec des poses de canards melangés un vrai cocktail molotof bonne journée
-
[QUOTE=miquelon;1497475]salut a tous ;)
sa fais du bien de voir de belles bandes de canard et d'oies effectivement courte a raison il y a eut de la grise de tirée sur le dpm pas mal de siffleurs ,de sarcelles ,et pilets .
pratiquement tout le monde en a profité et tant mieux:C[/QUOTE]
Sauf ce qui sont restés à la maison, comme moi & courte ... lol
-
bonjour a tous .ruddy tu as du boulot bouger tous les muets