Meme mieux du bricolage de petit amateur :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot min patou :D ;)
Vue imprimable
Meme mieux du bricolage de petit amateur :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot min patou :D ;)
arrêtez de l'entasser le tcho :/
il est mauvais, c'est pas de sa faute non plus....quoique :D :))
Salam peuple migrateur :D :D Je pense que votre gourou national, j'ai nommé le patou, doit être en train de potasser ses bouquins et d'étudier pour la reproduction 2011 COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE HYBRIDE QUI SE DECLAQUE PAS?????????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salam Fifounet :C :D :))
et dufphi je croi plutot que le squal devrai ce reveiler quand on lui dit
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas la peine de tergiverser, vous êtes des pas bons et puis c'est tout!!!!! :D :)) :C
m'enfin, si vous êtes gentils et que vous nous arroser à coup de st émilion, on veut bien vous donner quelques tuyaux :cri: :)) :)) :)) :))
ca tombe bein arnaud j'habite la ou tu dit,a coter de chez moi c st emilion,pomerol,lalande de pomerol,canon fronsac,cote d castillon..... :C :C :C :C :C :C je me regale.......
le squal et o parc hornito!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) il et parti voir c cocotte :cri: :)) :fou: :D
salut a tous cette nuit présence de pilet et sarcelles :C :C
Suis d'accord avec toi matt, mais c'est de leur faute, z'ont tapé dans la gourde :cri: :cri: :)) :)) :)) T'habites ou exactement, moi j'ai habité Les Peintures à coté de Coutras quelques années, j'connais le coin :C :C :C :C
z'est la faute a patou :)) :)) :)) :))
ah ok connais bein la bas ;) moi j'habite a libourne,et g une ptite tonne o billaux
et je chasse avec les autre fou au basin :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
msg pour DOMNADAL....il va falloir arreté d donner des rendez vous avec d chasseur pour vendre d canards et plus donner d nouvel quand il vienne ou alor arret d mettre des annonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est mo patou nationnal c bien reposer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a yé suis rentré matt :D
mais la je suis mort avec cette dernière nuit sur parempuyre :cri: :cri:
et sans chauffage :triste: :triste:
un gros bonjour a flamand rose du 33 :)) :)) :)) :))
mon pauvre daniel ton pseudo est grandiose :)) :)) :)) :)) :))
j'espère que tourteau 33 a bien récupéré :D :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 10:29
Masquer
Inscrit le 08/12/2009
Profil T'habites ou exactement
DTCCCCCCCCCC vieux grigou :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Matt.......t'es pareil.....tu te lèves pas.....j'crois que c'est typique chez certains......c'est pas comme la team :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 11:54
Y'a du dossier??? :D :D :D :)) :)) :)) :))
salouté min bikounet ;)
suis mort :cri: :cri: :cri: pas de chauffage cette nuit :cri: :cri:
par contre tres beau marais :D
tu repiques ce soir?? :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan je crois pas :cri:
fifi va a malprat et vraiment j'ai pas envie d'y aller ;)
et le canardeur d'ou je me leve pas quand les oies tourne :)) :)) :)) :)) :))
bon personne na deux place pour mi cette nuit!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
matt33
Posté le Ce jour 12:19
je parlais des coincs :)) :)) :))
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je prefere!!!! :)) :)) :)) :))
c normal en ce momen je cherche a poser que d cv,deux ans qu j'en et pas poser,il m boude je croie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pourquoi ....deux places :/ tu as une copine a amener :C :C
je veux bien me sacrifier alors !!!! :)) :)) :)) :))
ouai c ma copine elle s'appel karl :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
je le savait que la rive droite est un repère d'homos :cri:
on devrait dynamiter tous les ponts tééééééééééééé :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :))
tu verrai les belle brune qui veule venir avec moi a la tonne :C :C :C :C b je t dit que t'irai meme plus sur l'ile :)) :)) :)) :))
essaye déjà de les faire venir au teich :D :D
le 33 en reserve :G :G :G ché flaques y sont rouche vu les obs :C :)) :)) :)) :)) ;)
le matelot33
Posté le Ce jour 12:57
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Va falloir vite réagir!!!!il vont nous polluer le bassin :cri: :cri: :cri: :cri: pourvu que çà ne touche pas notre maire d'arcachon :)) :)) :)) :))
on fait barrage dans le 33 claudius :D :D :D
rien ne passe :D :D :D
cette nuit apres mes 125630 poses et donc plus de cartouches :G j'ai travaillé les coinc a l'ancienne :D
une bonne pelle perrin :D et j'ai soigné mon swing :C :C
mais je t'appelerai pas quand elle seront o teich!!!!!!! :)) :)) :)) :))
c que pour mi :C :C :C :C :C
si tu t'en occupe comme tu chasse ben ..........je pense que je devrai venir quand même :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai mais c pas le meme tire puis ta pas besoin que ca ce regroupe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ matelot bordel!! t a pris des sales habitudes tizote ca se voit que té conno des 59/62/80 :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
BANZAIIIIIIIIIIIII quelque oies d'observer a la passée sur le bassin :C :C :C
soir les guignols :D :D :D
bonjour la gironde et le reste du monde :) :) :)