yooooo the chauve/guide/team :) :)
Vue imprimable
yooooo the chauve/guide/team :) :)
hello françois ;)
hop hop hop , sont excités les jakson's five............!!!! :D :D
Salouté les gazmans :D ;)
Bon naissance de ma dernière couvée de oignes,y en a un que je vais pouvoir appeler albator :)) :)) :D OU cyclope,je sais pas encore j' hésites :)) :)) .
Je sais po pourquoi,je sens que ça va être un bon bétail aux aguets:fou:
il lui aurait manqué les 2 noeils on l'aurait appeler ch'bounty :D :D :D :D
[img]http://img146.imageshack.us/img146/8582/nve00073yi6.jpg[/img]
rapasaille :D
corlieu , corlieu et encore corlieusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)
aloha les marins de la baie
c'est la saison des cotrets :C :C :C , vivement le 14 :)) :))
saloutes la baie :D ca sent bon tout ca et ca va arrive tres vite :fou: a vivement l :C :C le souchet dans le petit matin frileu qui pose :C :C :C
Hop hop pour eu ' z' amateur d' hybride :D
Quoi que c'est les 3 bétails en premier plan :/
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/113364IMAG0272.jpg[/url]
C'est involontaire mais pourrait y avoir de la canne pirate :)) :D
Je précise pas de goret ni de troglodyte :D :)) :))
pilet /sarcelle chili?
Pilet du chili/sarcelle? :/ :/
T en a 1 min François :D
ouh la! il y a du rouge la dedans! :D
sarcelle chili / rouge / 3 gouttes de kanf? :D
Bien joué min clone.rouge et Sarcelle chili. :D
delire,j'en veux bien une moi pour essayer!!! :)) :))
T auras le droit à une gaterie de la part de doudou pour la peine :D :C :))
Grouiiiiiiiiiiick :D
J en ai eu 3 min François mais y à 2 mâles :cri: .je te dirait ce que ça donne,Cha tombe du brin,Cha tombe du bonheur :fou:
Fifi rillettes terminées.je croix que je me suis pas loupé :C .y à pu qu à déguster :fou:
Crois :cri:
effectivement pas vu la grosseur du bec,,,bien vu tchu-tchu-pan-pan!! :D
salut chcamarade ;) moi l annee derniere male souchet et femelle de oigne avoir pas essayer ,encore par contre voix de femelle souchet....francois tes fhoner pas de reponse :fou:
Salut olive ;)
On va essayer ça,on verra bien :fou:
Par contre pas encore entendu la voix :/
je chasse avec ca pour l ouverture dinde des rouge des ardennes :)) :)) :)) TERRIBLEEEEE
:)) :)) :/ :)) :))
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :) :D :) :C
ha merde olive fone debrancher oups,, ben la je vais bouffer!!
Tchiiiiinn :D
:C
Double tchinnnnnnnnnn :D
un petit bonsoir entre deux averses :C :C :C
c pas le deluge mais c mieux que rien, mes petites canes de l'année semblent impatientes d'aller a l'hutte :C :C :C les vieilles ont leur mue a faire esperons que ca tarde pas trop...
Putain d'averse :G ;) :G j'voulais faire un tour de velo a la baie d'authie ce soir pendant que la famille est au cine mais je me fais trempe la gamelle :cri: :triste: :cri:
Le gazon est vert au camping depuis que je suis la :) :) le propio va m'offrir le sejour :cri: :triste: :cri:
suis en place les filles :D :D :D
boujou les tanches ;)
salut sudiste :D
ouép min clone! j'ai gagné! :C c'est la posture "ramassée" de ceux en premier plan qui m'a mis la puce à l'oreille ;) tu asis qu'une fois j'ai eu des morillons: souchets? et c'est pas une connerie...on a pas essayé en rillettes, et a l'hutte on a pas essayé tout court, ça faisait joli dans ch'bassin.... :fou:
aloha la baie :D :) :C
yo les bibis :)) :)) :)) a vue ca ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MNzkIATLN1k&feature=youtu.be[/url]
Salam la baie :D :D Dans 4 semaines on préparera ech'sac à dos et surtout la glacière :C :C :C
chcamarade80 Posté le Hier 18:09
Min flo, je te fais confiance, t'as le bec fin et t'as été un élève attentionné lors de la leçon :D :D Je crois bien que je vais être obligé de passer pour te mettre une note :C :C
coucou les chauves et moins chauves :D