dimanche c t pas de l'overdose pour le blondinet je crois qu'il a vu ça dernière belle nuit de la saison :)) :)) :))
Vue imprimable
dimanche c t pas de l'overdose pour le blondinet je crois qu'il a vu ça dernière belle nuit de la saison :)) :)) :))
Erreur ,mon cher Bastos :/ ,pour nous le meilleur mois est JANVIER :D :D :D (surtout les années bisextiles :)) :)) :))
C'est con Steph33 :triste:
Mais j'ai connu cela y'a qq années :( :(
Bon courage et aprés tu pourras y revenir :fou: :fou:
Amis chasseurs, c'est avec une très grande originalité que je vous souhaite une excellente année à venir. Une bonne santé, beaucoup d'argent et l'essentiel, de nombreuses poses ;)
bastos écrases :G :G :G tes BAM tu les gardes la prochaines fois :G :G pffff,moi qui rêvait d'une belle nuit de tonne,j'ai succombé à une attaque de BAM :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
bonne année ma grosse chatte :C :)) ,la revanche ds mon fief,donc en gros tu te démerdes,je te veux un dimanche avec moi ;) :D :))
Salut amis girondins, une bonne année à vous tous et continuons à faire vivre nos traditions
que du malheur pour toi.......................................;
doudou :G :G :G alias bastien17 :D :)) :)) :)) :))
j'déconne,que du bonheur dans le pré ;) :D :)) :)) :)) :))
kikoo le 33 :) Bonne et Heureuse année à vous et encore plus à certains :C :C ,nuit plus qu'agréable :fou: :C comparé à d'habitude :T :))
ho sophie ;)
rentre vite à la maison :cri: ne t'occupe pas de ces bon à rien :))
:C :C çà va ma Sophinette,pas trop dur ce matin?? ;) :))
Merci canardeur :C çà va bien,mais je vais aller quand même faire une sieste ;)
Bises les tonnayres,je file ;)
moi aussi ;) j'arrive te rejoindre :))
bises Sophie :C :D ,je te phone pour la nuit ds la semaine ;)
une bonne et heureuse annèe a tous les sauvaginiers :)