merci DG g eu une petite pensèe pour toi, apres le coup a blanc sur chès deux sarseilles,,,,me suis promis de plus me moquer,,, :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
merci DG g eu une petite pensèe pour toi, apres le coup a blanc sur chès deux sarseilles,,,,me suis promis de plus me moquer,,, :D :D :D :D :D :D :D
ça se voit bien qu'il est hypnotisé :D
Il ronquait dur euch' bétail eud cyrillou :D :)) :))
Je n' avais fait une bande son :D :C
haaaaaa chès euzons,,,,dimanche je crois je commence l'entrainement pour les miennes,,,faut etre pret hein,,,sait-on jamais,,, ;) :) :) :) :)) :))
Il s'en ai fallu de peu pour moi aussi francois..........D'ailleurs sa m'est arrivé la semaine derniere . Qu'est ce que t'a l'air con aprés ch'coup de tube :cri: :cri: :cri:
En effet min François,on sera plus long à en voir des belles grises :C ;)
bastien17 Posté le Ce jour 14:19
:D :D :D :D :D :D :D
c clair chouchou,,g meme donnè un coup de projo,,, j croyais po,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
hello les gaziers :fou: :fou: :fou:
bien joué kanfois surtout par une nuit comme celle la, très très calme sur ch'u hable :D :D :D :D :D
pas de bol steph :triste: :triste: tu te ratraperas sur les oies :D :D le pilet est fourbe :)) :)) dégoué pour les blettes :triste: :triste: je vais voir pour reparer sa au plus vite ;)
moi aussi j'ai le secret seb :D :D :D
[img]http://img223.imageshack.us/img223/9707/dsc04173ki6.jpg[/img]
et pi y moufter pas le bougre :D :D :D
alors mefi teu :D :C :))
pi tcho doigt ????? :/ :/ :/ :/ :/ Y vas bien???? :D
Sacré Bounty :D :C :C :C
l' a po le pied marin l' animal :D :)) :))
salut chutt,,,c clair,, pratiquement pas de tir cettenuit,,,
Ouais c'est vrai pas de nouvelles de tcho doigt :/
L' é encore à faire des sacs à l' avant :D :))
Roohhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Exellent sa matelot :C :C :C :C :C :C :C :D