Wép Wép, mais il le disent à la télé... Bougez au moins 30 minutes par jour... et ne mangez pas trop gras, trop salé , trop sucré... :))
Vue imprimable
Wép Wép, mais il le disent à la télé... Bougez au moins 30 minutes par jour... et ne mangez pas trop gras, trop salé , trop sucré... :))
[B]Nuit du 05 au 06[/B]
[B]Vent de nord, belle nuit pour les huttiers qui ont du flair.[/B]
[B]Passes pierres [/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux, oies cendrées [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage[/B]
[B]Idem[/B]
HA je suis content pour vous que enfin vous en voyer car ce début de saison n'as pas été térrible pour vous donc sa fait plaisir que vous en voyez et chez nous cette nuit dans le sud beaucoup de sarcelles siffleurs et pas mal de cendrées ce soir va étre bon donc je dit une groose merde a tout les passionners qui attendait ce moment avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=ruddy62110;1497481]Sauf ce qui sont restés à la maison, comme moi & courte ... lol[/QUOTE]
y en aura encore ce soir et d ailleurs je suis content pour mon pote qui a eu quelques poses din ch trou a merde:fou:
merci canardeur et chasseur;)
Moi j'aime bien aller dans les trous à merde... :C
moi aussi et que mes couilles claquent dedans:))
belle petite nuit au pp sa fait plaisir enfin , pose de sh sif colv et de cocote :) je rentre a l instant de plaine sur andre ,guine et belle presence de sarcelle et siffleur aussi .
bonjour ché collégues:D
loulou , je peux plus te repondre j ai plus de credit fiu , j ai fais la passée ce matin , vu de nombreux canards , 2 volées d oies , vanneaux et becassines:C
a une journée prés je tombais dedans ...:cri::))
[QUOTE=tiululu;1497552]bonjour ché collégues:D
loulou , je peux plus te repondre j ai plus de credit fiu , j ai fais la passée ce matin , vu de nombreux canards , 2 volées d oies , vanneaux et becassines
a une journée prés je tombais dedans ...:cri::))[/QUOTE]
ok min fiu mi ossi j ai vu de quoi ce matin en arrivant en plaine j aurai du premdre des chanteuses rin quand faisant le coin les oies ont fais demi tour et tourner une fois au dessus de moi :G
quand c est ton tour, tu peux avoir du flair lol:fou:
en effet que se soit sur le dpm ou plus dans les terres voir complétement dans les terres il y a eu du canards (sarcelles et siffleurs principalement) et des oies. Heureux pour une fois de ne pas être passé à côté.
Pour moi boulot oblige ça sera vendredi et samedi prochain
reserve de stuyvekenskerque belgique cette apres midi tres grosse concentration de colverts environ 1500/2000c'est enorme par contre pas de siffleurs mais dans les patures beaucoup de cendrees ca va arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais comme beaucoup , me mettre en maladie a partir de novembre jusque fin decembre , comme ça je pourrais en buquer plus ... et pas louper toutes les nuits a 1 jours prés !!!
j entends les mecs en arret qui arrive , donc je me tire ...:D:)):)):))
bonsoir moulin97 j ai vu ke vous chercher quelqu un pour la hutte je suis très interesser est il possible ke vous me contacter par email ou pouvez m apeler ou donner moi votre ke je vous apelle pour avoir plus de renseignement merci cordialement