pour ma part, j'espère sortir de la malédiction totale ... jamais là Où il faut :T
Vue imprimable
pour ma part, j'espère sortir de la malédiction totale ... jamais là Où il faut :T
Je vous appelle ce soir ! ;)
Let's go ! ;)
va ... le 17 te regarde
salut a tous ;tu etais a ars ce soir ziqu
bon ya personne a plus alors tchao ,sont tous a la tonne ce soir :G :G :G grrrrrrrrr
oui mais ya rien pas 1 coup des tube
normal ca passe a l interieut ,t inquietes c est pour vendredi ,j ai dit aux coincs de ns attendre
j espere
Bien le bonsoir les rétais :fou: :fou: :fou:
le gros a vu 2 sh a charron
re salut mat ;cette nuit ziqu les sarcelles ,tu sais que lundi au sirenes ils ont pose bcp de canuchs
Y a pas que lundi lulu ;)
je sais
[url]Dans une période où les anatidés choisissent de migrer dans des conditions molles, on peut se demander à juste titre ce que va déclencher chez eux le froid humide qui nous arrive ce week-end ? Même si j'ai du mal à me dire que des oiseaux anticipent à une semaine près une vague de froid, on peut aussi choisir de se raccrocher à cette théorie.
Voilà donc le retour du froid pour ce week-end ! Un flux de nord magnifique va se mettre en place à partir de vendredi soir et un froid polaire va donc descendre sur l'Europe de l'Ouest. Les gelées vont surtout se faire sentir dans le nord de l'Allemagne et de la Hollande mais l'intérieur des terres de la France ne sera pas en reste, surtout à l'est. Plus près des côtes, les températures resteront encore positive pour le moment.
Le vent pourrait osciller entre NO et NE à partir de lundi et la neige fera sans doute son apparition loin des zones côtières.
La nuit la plus froide sera pour le moment celle de lundi à mardi avec des -5°C par endroit. Pour le moment, cette période de froid semble s'installer justqu'en milieu de semaine prochaine.
--------------------------------------------------------------------
Pour recevoir ce mail, c'est simple et gratuit !
Inscrivez-vous sur ChasseTroc et cochez 'OUI' à Météo-Sauvagine.
Pour vous désinscrire, décochez simplement l'option ou demandez-moi par retour de mail.
[/url]
dans le marais de charron ya rien