C'est toi qui devait être mort ce matin mon pauvre Vrigns, bon aniv en retard!!!
Sinon ce matin a bosser au niveau du vieux cerne, vu environ 500 colverts dans les champs de blé, magnifique pour les yeux
Vue imprimable
C'est toi qui devait être mort ce matin mon pauvre Vrigns, bon aniv en retard!!!
Sinon ce matin a bosser au niveau du vieux cerne, vu environ 500 colverts dans les champs de blé, magnifique pour les yeux
oui j'en est moitié pris une hier soir dur dur ce matin pour se lever.
Salut les gars,
Je vous rappel que ce week end c'est la fête de la chasse de la chaize le week end!
Perso je serai sur le stand des setters anglais (les dunes d'Oya), je présente mes gordon et sur celui de fauconnerie.
Passez boire un p'tit coup de trouspinette si vous avez un moment!
à +
salut à tous, un peu d'observation avec nino ce soir sur bois de céné; du cv et souchet, du lièvre encore et encore!!
je pourrai pas etre à la chaize ce week end, mariage oblige! topet
salut !! pour avoir du lievre a bois de céné , il y en a pas mal !! et il y a du boulot pour le piegeur de ragondin !! :cri: :cri: sinon très beau marais ! ;)
Ola à tous.
Je risque d'aller dimanche après midi à la chaize. Donc nara j’essaierai de passer sur ton stand afin d'apprendre à te connaitre.
Nino il faut que tu me donne le numéro de léo car mes mâles chipeau que je voulais échanger ne sont pas bagués, car je les avaient baguées trop jeunes et ils ont retirés leur bague :G . Sinon je peu lui mettre des bagues ouvertes ou échanger des cannes
slt a tous de la vendee
j'ai un trio de sarcelles a vendre au prix de 80 euros et ce que ca interesse quelqu'un? le male truttera et la canne chantera aussi. apres a vous de voir
Ola.
Bon ben pas eu le temps de passé à la fête de la chasse à la chaize.
Comment l'avez vous trouvé?
Le nombre d'entré est il correcte.
Sinon, niveau observation toujours bien calme.
salut à tous!
pareil pour moi Vrigns, hier soir dans le marais de Bouin et Bois de Céné, c'était calme comparé à d'habitude... Par contre vu une grosse volée (150) de cv sortir de mer vers le port des brochets!
topet et vivement le 21 !!
Hello vous tous,
petit tour hier soir, vers 20h00 grosse arrivée de cvs durant 15 minutes surement de grand lieu plusieurs centaines, entre st cyr et port la roche direction la vendée......
sinon de l'eau partout globalement, les souchets sont toujours là ainsi que pas mal de limicoles.......
des cvs aussi dans les trous un peu partout........
mais dans 3 semaines ???????????...............
Salut,
Vrigns, la fête de la chasse était un peu comme d'hab. J'ai l'impression qu'il y avait moins de monde. On verra. Toujours est il que cette année si ils ne rentrent pas dans leurs frais il n' y en aura pas une autre l'an prochain.
Sinon effectivement pas mal de canards vers st cyr, le port et Bourgneuf.
salut à tous! observation de jeudi soir, vu de 20h à 21h les grosses volées de cv arrivés du lac je pense. Par contre de moins en moins de souchets... Sinon Vrigns à tout hasard t'as pas 3 bagues ouvertes en stock pour cv?! ou quelqu'un d'autre?!!!
topet
Observation de vendredi, vu la première bécassine, signe que l'ouverture approche, fais plaisir ;)
;
Nino, j'en ai vue 4 sur le marais! :C
pour les observations de ce soir, et bhen pas top sur bouin et bois de céné..
hier été payer la tonne a charron la pression est montée d'un cran dans le coup ce tantôt j'ai fais l'inventaire des cartouches il m'en reste un stock :D :D :D
et ma paire de jumelle est commandée elle arrive dans la semaine les préparatif se font ça sens bon tout ça!!!! :cri: :cri: :cri:
la canardite aïgue a montée d'un cran :)) :)) :C :C :C
vu les premières bécassines ( 4+1 ) :)
petit tour au marais ce matin, vu pas mal de cv à voler plutôt rassurant à une petite quinzaine de jour de l'ouverture :C :C
vinvin 13 jours !! :D
bonjour tout le monde bientot la reprise donc me revoila meme si cette année je rate l ouverture ce qui ne m ai encore jamais arrivé en 18permis pour moi la saison commencera le 1 septembre boulot oblige a plus leo crakos pluvier 17 et les autres
Si tu as de l'eau , fred!!!!!!!!!!!! A+ bon courage.
slt la vendee question au menbres de la sauvagines penser vous que l interdiction de pompage sera levee qlqes jours avant le 21 merci pour les infos
la rouille t'a qu'a y adhérer :)) :)) :))
demande a la souche il pourra peut être te renseigner
Salut à tous, bcp moins de canards hier soir au vol sur bois de céné! ceci étant dit, vivement le 21! En attendant, Dax m'attends! topet
:D
vetch j attends qu on vienne me voir pour ca
je viendrai te voir totor ;) avec le carnet d'ahésion :D
vetch pense tu venir cette semaine jeudi midi dan sera chez moi alors si tu veux te joindre à nous n'hésite pas.
merci à léo pour son boulot dans le marais breton.
j'aurai bien voulu pierro mais je bosse encore cette semaine après c'est vacaciones et 3 semaines
totor ça va t'a pas les chevilles qui enflent mr attend que du monde se déplace pour lui!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
t'es pas le nainbouraille du monde non plus :triste: :fou: :fou: :fou:
ca fait parti de quelle espèces le (nainbouraille):))
sinon je pourrai aussi passer te voir totor pour une adhesion pas de soucis.
salut a tous de retour de baie noir de courlis et de barges mais cendrées et queue noir pas de bol très peu de coinc. allé bonne ouverture a tous.bye
et nicos le nainbouraille c est juste au dessus du manche a couille, si sa peu te renseigner voila.
bien vu tieff:D
slt a tous pluvier 17 merci pour ton offre et vetch je te dit merde pour tes reflections bouge toi 1 peu au lieu de passer des nuit sur l ordi bisous
totor t'es une brelle :cri: :cri: :cri: et arrête un peu car je pense que tu va finir par me faire regretter ce que j'ai fait pour toi
le palpitant est a fond, la nuit sera blanche, vivement demain matin 6h, merde a tous!!!
bon j'y été pas car d'anniversaire mais les colègues se sont régalé pas forcément vu beaucoup de canard ce matin mais de la sarcelle d'été de l'hivers et du colvert ainsi que hier soir du souchet enfin ils e ont pris plein les yeux :C :C enfin que du bonheur
été faire un petit tour sur le communnal et vu un colvert qui démarre loin et j'ai repris mes habitudes de destruction de nuisible les moustachus on pris cher déja 3 au tableau de l'année en 1h30 de chasse :C :C et il y en une tripotée je sens que cette année va être fructueuse :D
nono t'es dans le coin??
petit test pour la signature:/: