-
[QUOTE=SR;1688674]Vous parlez moi ? Je nage bien et puis tu en as la preuve Didier car je te rappel que j ai finis le cul dans l'eau en cherchant la oigne de ch nonoré :/: Bon elle n était pas chaude fin décembre et l'escargot était dans la coquille mais bon l homme était droit comme un I :)[/QUOTE]
je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))
-
[QUOTE=scooby;1688680]je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))[/QUOTE]
Tant qu'à faire si quelqu'un doit se noyer autant que ce soit les plus vieux !!
-
[QUOTE=scooby;1688680]je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))[/QUOTE]
Ba oui du coup le trou du cul en botte c était moi, c est pour ça que j étais mouillé :))
-
[QUOTE=José80;1688682]Tant qu'à faire si quelqu'un doit se noyer autant que ce soit les plus vieux !![/QUOTE]
Ha bon mois j ai toujours entendu dire les femmes et les enfants d'abord :/::P
-
[QUOTE=SR;1688686]Ha bon mois j ai toujours entendu dire les femmes et les enfants d'abord :/::P[/QUOTE]
A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))
-
-
[QUOTE=José80;1688689]A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))[/QUOTE]
on appel ça de la cougar :D
-
[QUOTE=José80;1688689]A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))[/QUOTE]
Il il paraît que les femmes achètent de plus en plus de sex toys:/:
Une fois j ai dis a ma femme << que veux tu je ne peux pas être partout >>.
-
[QUOTE=SR;1688691]on appel ça de la cougar :D[/QUOTE]
Bon si tu as le goût du sacrifice !
-
[QUOTE=SR;1688692]Il il paraît que les femmes achètent de plus en plus de sex toys:/:
Une fois j ai dis a ma femme << que veux tu je ne peux pas être partout >>.[/QUOTE]
Oui pour les sex toys il parait que chez certains huttiers ça se vend bien...mais ces dames prèfèreraient surement que tu passes aprés le départ de monsieur , c'est plus " vivant " quand même et puis les piles ça revient plus cher qu'un café ;)
-
-
[QUOTE=myke;1688696]salut les hableux[/QUOTE]
Bonsoir Myke ça y est t'as remballé tout
-
salut josé et oui tout et ranger
-
[QUOTE=myke;1688700]salut josé et oui tout et ranger[/QUOTE]
Le temps va être long !
-
[QUOTE=myke;1688696]salut les hableux[/QUOTE]
Salut Myke, tu vas bien ? C est la mauvaise période les premières semaines sont les plus longues. On va peut s en faire une tchote m a dit Seb vers le 15 mars
-
salut sr j v y aller aussi a la lune de mars
-
[QUOTE=José80;1688701]Le temps va être long ![/QUOTE]
Faute de oignes, dimanche les pigeons vont prendre cher. Personnellement je laisse les bécasses tranquilles depuis déjà 15 jours il y en a pas eu beaucoup cette année non plus. Du coup chu tchien y groule
-
[QUOTE=myke;1688706]salut sr j v y aller aussi a la lune de mars[/QUOTE]
Pareil. Tu passeras prendre l'apéro, il reste du 51....
-
si j passe prendre l apero j reste a ch t hutte du brun
-
[QUOTE=myke;1688709]si j passe prendre l apero j reste a ch t hutte du brun[/QUOTE]
Ba oui pas de problème avec plaisir
-
[QUOTE=SR;1688711]Ba oui pas de problème avec plaisir[/QUOTE]
Apriori on devrait se faire ca le 15 mars comme pour la nuit de la sauvagine
-
[QUOTE=myke;1688709]si j passe prendre l apero j reste a ch t hutte du brun[/QUOTE]
c'est plus prudent :fou: surtout si c'est seb qui conduit
-
Sac à vin min couvreux:fou::D
-
[QUOTE=scooby;1688716]c'est plus prudent :fou: surtout si c'est seb qui conduit[/QUOTE]
C est un coup a finir d in l'ieu a ché treux :)).
-
[QUOTE=RAPHI 92;1688717]Sac à vin min couvreux:fou::D[/QUOTE]
Mi j dirai plutôt sac a Ricard ;)
-
salut je serai intéresser pour passer une petite nuit de la sauvagine mais le problème c'est que la hutte que je loue est en restauration alors du coup je peux pas y aller si quelqu'un pourrait me faire vivre ma passion je suis preneur merci d'avance
-
[QUOTE=SR;1688719]C est un coup a finir d in l'ieu a ché treux :)).[/QUOTE]
ils peuvent aussi venir a pieds
-
tu rigole scooby too j v pas venir a patte mème si le ricard c obligatoire a va ti m in raphy
-
[QUOTE=myke;1688724]tu rigole scooby too j v pas venir a patte mème si le ricard c obligatoire a va ti m in raphy[/QUOTE]
oui ca va bien min couvreux j'vais venir vous voir au printemps pas pour chasser hein:))
-
Hop hop hop comment qu ils vont ché hâbleux ce matin
-
[QUOTE=SR;1688765]Hop hop hop comment qu ils vont ché hâbleux ce matin[/QUOTE]
Salut la troupe ! ce matin y a soleil, demain St Valentin donc tout va bien ;)
-
salut a tous
soleil ici aussi mais encore gratté le pare brise
-
[QUOTE=scooby;1688767]salut a tous
soleil ici aussi mais encore gratté le pare brise[/QUOTE]
Pour éviter ça faut passer une éponge imbibée de pastis la veille au soir sur le pare brise !
-
C'est un coup à sucer la glace enfin le pare brise j'voulais dire
-
Alors Myke, tu vas avoir du boulot la semaine prochaine. La charpente est mise il paraît ;)
-
[QUOTE=RAPHI 92;1688790]C'est un coup à sucer la glace enfin le pare brise j'voulais dire[/QUOTE]
Ça marche aussi avec les gonzesses, tu passes du Champagne et puis tu t installes dans la voiture ....:D
-
[QUOTE=SR;1688792]Ça marche aussi avec les gonzesses, tu passes du Champagne et puis tu t installes dans la voiture ....:D[/QUOTE]
OU tu lui vide la bouteille de champ dans la foufounette , bon certaine faut un magnum ! et tu lampes ce précieux breuvage aprés ;)
-
[QUOTE=José80;1688795]OU tu lui vide la bouteille de champ dans la foufounette , bon certaine faut un magnum ! et tu lampes ce précieux breuvage aprés ;)[/QUOTE]
Mdr José, rhooooo a t on âge :))
-
[QUOTE=SR;1688797]Mdr José, rhooooo a t on âge :))[/QUOTE]
VIEUX cochon s'écria t'elle :T
-
[QUOTE=José80;1688781]Pour éviter ça faut passer une éponge imbibée de pastis la veille au soir sur le pare brise ![/QUOTE]
on ne gaspille pas la nourriture :))