-
[QUOTE=jmax;1497746]Pourtant, apparemment pas mal de piaf rentrait de terre apparemment pour les huttiers du bord de mer... va comprendre![/QUOTE]
y a plein de choses bizarre avec les coins il y a 15 jour a beuvrequen ca tirer et pas a bazinghen et inversement cette semaine pourtant il y a meme pas 2km a vole d oiseau l un de l autre ;)
-
re,ce que je voulais dire c est qu au vu des conditions meteo et ce que j ai vu depuis samedi am a la cote,je m attendais a une nuit comme celle de le veille mais c est vrais que c est tout de meme une nuit sympathique,c est deja pas mal d en voir,bon courage au suivant:fou:
-
Bonsoir à tous,
En tout cas, vu le nombre de tirs entre 18h et 23h... on pouvait s'attendre à une nuit extra... puis c'est devenu calme....
-
salut a tous
alors quelle news du front?? :fou:
-
le front ?
:/:
toujours national:C
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent d’est à sud-est sur le matin[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 50 poses [/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, siffleurs, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux, colverts, oies cendrées, rieuses, moissons
[/FONT][/COLOR][/B]
-
comme on dit on n est mieux servis par soi meme :))
c bien ca continue dans la meme lancer j espere que ca va durer encore un moment :))
-
jusque fin de semaine cela va durer
;)
-
salut les kinders;)
achete des federales loulou et regle eut lunette:cri::))
au pire il y aura un rata de grives pour le diner jeudi:C
-
[QUOTE=pincha;1497908]le front ?
:/:
toujours national:C[/QUOTE]
:C le bon sens en action:)
-
j adhère au front :C:):D
les canards au huttiers:))
-
j espere ki y en aura encord pour fin de semaine pour e trous a brin :))
-
en totu cas dans le marais que tu fréquente 15g, la nuit dernière rieuses et moissons au menu de certaines huttes avec quelques canards pour agrémenter le tout
-
[QUOTE=palombeur;1498042]en totu cas dans le marais que tu fréquente 15g, la nuit dernière rieuses et moissons au menu de certaines huttes avec quelques canards pour agrémenter le tout[/QUOTE] et oui axellou je confirme pour moi les 3 especes de 20h00 a 23 h00 :C:C
-
[QUOTE=TREB62;1498047]et oui axellou je confirme pour moi les 3 especes de 20h00 a 23 h00 :C:C[/QUOTE]
jolie de réunir les 3 espéces en 3 heures:C