soir la france d'en bas :cri: :cri:
Vue imprimable
soir la france d'en bas :cri: :cri:
soir la gironde
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 29/09/2004
préférerai un lot d occaz pour sa ;) ;)
tireur de couette :D
tin borlo sur la 2 a mon avis l'apèrot devait etres bon :cri: :cri: :)) :))
soir lolo ;)
alors ta tonne tu a ete?
soir jean luc non j'ai pas le temps beaucoup de taf en se moment :fou:
et puis il fait trop froid :)) :))
salut les 2 :))
tu travail dans quel boite lolo? :/
matt j'en ai pour toi tu pren d bou de boi tu les pein en vaneau OU en palombe et tu ten ser d'appeau sa doi bien marcher :)) :)) :))
OU alor tu met ta copine en appeau sa doi bien marcher aussi :)) :)) :))
salut tout le monde :fou:
ben super gelée ce matin :/ :/ ....entendu 2 accords le temps de sortir demarrer la voiture :fou:
bonne journée ;)
va bosser bill et depeche :D et pense a remplir le bar :C on va po tarder a migrer avec bikounet :D :D :))
Salam peuple migrateur :D :D Patou, penses à ta santé ;) ;) vider un bar n'est plus de ton age :cri: :cri: :)) :))
aloha les sudistes :D
laisse fifi, c'est une vieille habitude de le dire...mais le faire il ne sait plus :D
Le seu bar qu'il sait vider le patou, c'est le bar poisson :)) :)) :)) :))
vous etes a mouéééééééééééééééé comme le beurre est a la tartine :D :D
salam le sud ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, un seul viandox te suffira a te retrouver les 4 fer en l'air............ :D :D
saloute la compagnie :D :D
nuit froide mais tellement de fievre que j ai detendu en tee shirt :D
pose une dame des bois :C
pose une sarcelle :C
et pose 1 cope
hourraaaaa :)) :)) :))
sifflou tu vas prendre du contre plaquer et tu te les fais les forme ca marche tres bien aussi ;) tu peut meme faire des magnum :C et ca te coutera un peu moins chere ;)
Boujou :D
Au revoir :))
La team Cococoulo par à la conquête de l'île :D :)) :))
A demain :D ;) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:57
Inscrit le 29/09/2004
Boujou
Au revoir
La team Cococoulo par à la conquête de l'île
A demain
je vais vous repecher dans les parcs à huitre demain, en fonction du vent :D :D
a demain les droles :D
soir vue 2 bécasse a la passée ce soir derrière chez moi :C
et quelques vanneaux dans les prés mais la plupart on mis les voils et un canard non identifier posé dans le trou d'eau dériére chez moi :C
aloha la gironde :) :)
tu leurs fout la paix au bécasse greg :/ :/
demain matin tu te leve ver 7h00 et tu regardes si elles posent chez toi et après tu y vas avec fina tu la fais courir dans le pré un petit peux pour qu'elle se calme et tu essayes de lui faires sentir ;)
je les tire pas a la passée je regarde si yen en a ;) ;)
et c pa le matin ki fo y aller a la bécasse c'est l'aprés midi pour moi comme sa elle marche un peu la bécasse et la sa devient intéréssant car sa fait chasser le chien un peu ;)
voila que maintenant tu vas m'apprendre a chasser la bécasse :)) :)) :)) j'ai pas dis non plus a 8h00 d'y aller mais ver 9/10h00 c'est bon
j'ai jamais di que je t'apprenais a la bécasse mais moi ji v pas le matin c'est tout avec tout les viandard qui ya dans les bois qui s'enguele pour une bécasse c'est pas la peine moi ji vais l'aprés midi car je trouve que sa fait plus chasser le chien c'est tout chacun peu avoir son opinion quand meme
bonjour a tous et bon week end pas de mal sifflou ;)
bonjour tous le monde des chasseurs :) :) :)
une bonne fête a notre Daniel nationale ;)
.pd lolo. :D
aloha le sud :D
pouvez vous envoyer une équipe de soins sur l'île svp :)) :D
bises ma grosse cochone :C :C et bises a ton vibro de normandie :D :D :D
salut les sudistes pas mal de tir dans les bois chez moi surement a la bécasse enfin je pense sinon température extréme +35° :cri: :cri: et un peu plus de vanneaux qu'hier dans les prés une quarantaine et toujour ce canard non identifier au plan d'eau dériére chez moi :/ :/ :/
c'est pas les grives palombes et vanneaux les tirs
jour la girronde et bon wek a tous ;)
il parais ke sur l'ile sans piaf y aurais eu un tremblement de tere :/ :/
sa serer le marin d'eau plate ki aurais ronfler trop fort :cri: :cri: :cri:
baikaldu33
Posté le Ce jour 12:50
:/ mets un sismographe sur l ile :D :D :D
quelle magnitude? :/ :)) :)) :))
intrusion et dégazage d'un magma,heu je pense avec la brioche qu'il a :cri: :T :D :D :D :D
dèja qu'elle a une fuite la tonne il faudrait pas qu'ils décloues les planches :/ :/ :)) :))
biganons
Posté le Ce jour 13:12
:/ y a po que la tonne qui a une fuite :D :D :D vu son age :G :G :G :T :T :)) :)) :)) :))
oui mais lui sa y on as trouvè pour patou
[img]http://img137.imageshack.us/img137/8640/adultdiaper.jpg[/img]