ok Nico,je t'informes au plus vite des tarifs que je peux avoir ;) @+
Vue imprimable
ok Nico,je t'informes au plus vite des tarifs que je peux avoir ;) @+
allez debout les TDC :) :))
bon si certains s'emmerdent cet aprem,petits travaux sur le parc des oies :D :)) :)) et demain béton liquide :cri: :fou: :)) :)) :))
salut le canardeur 33 tu a tjr du boulo a fair sur ton parke toi tu rigole po :)) :fou:
salut l'affreux ;)
bonne année tres cher ;)
slt Valentin :) ,ben faut les chérir le ptiots,ils me le rendent bien :C :D :D pour info Matt a fait de beaux trous hier soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Slt mon pap' :) :) meilleurs voeux à toi et à ta famille,que tu tiennes encore pendant longtps :D :)) :)) :))
oué c calir de toute facon ya tjr un truc a fair :fou: a se matt va falloir lui donner des cour de tir au vol :))
vous avez vu un peu de canard hier soir
ben a toi aussi cyril une bonne année la santé la prospérité pour ta famille ;)
question canard pour toi ben que cette année soit egale a la précedente :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mieux cela serait exageré et pi tu n'as pas de plumeuse :cri: :)) :)) :))
pas grd chose Valentin,le peu qu'on a vu était plus que tirable :fou: :fou: ,mais bon y'en a un qui fait beaucoup de trous :cri: :cri: :))
Euh Patou,mon anniv c le 30 juillet,tu sais quoi me prendre maintenant :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,au pire c'est la saison suivant est une cata,je m'en servirais pour les dindes :cri: :cri: :)) :))
pour cet apres midi tres cher je suis sur le boat :cri: :cri: :cri: :cri:
pour une fois qu il prends la mer le mousse
il va bien arrivé a coulé
deja que lla derniere fois c etait le moteur :fou: :fou: :fou: :fou:
Canardeur, tu peux compter si c'est possible pour 250 de mieux pour mon pote. J'attends que tu me confirme et je te fais parvenir le paiement.
pour infos je n'est plus rien, tous les oiseaux sont partis
donc inutile de continuer à me mailer merci
Ce matin au marais vers 11H00, vu un seul colvert ;)
Rien d'autre, le vent a tourné sud ;)
A toute, vais faire un tour à la palombe :D
steph33 Posté le Hier 11:31
Inscrit le 27/10/2003
Salut les mecs !
Les nouvelles années n'arrivent pas toujours qu'avec de bonnes nouvelles.
Donc aprés mure réflexion j'ai décidé pour des raisons perso d'arrêter la chasse dés aujourd'hui et donc ne ferait pas mon dernier remont.
Je cède donc toute mes oiseaux et mon materiel.
3 males sifleurs et 1 femelle
2 male chipeau et 1 cane
1 male pilet et 1 cane
1 couple d'hybride pilet.
Je cède aussi mon fusil le browning phoenix composite acheté cette l'été dernier.
Faites moi des propositions et je vous répondrez
:G Sympa d'avoir prévenu, j'aurai bien été interressé par ton couple d'hybride pilet ;)