-
val :D mardi soir ok mais bon les canes le soir ca chante moins il faut les entendre le matin c est la qu il sont leurs vrais chant avant la mue ;) en plus sil fait chaud c est chiant :cri: mais bon mardi soir si tu veux ;) appel moi demain soir qu on mette ca au point :fou:
-
petit chasseur80 tu devrait te decider vite sinon :fou: plus rien :fou:
-
val part pas en vacances et pis c est tout :)) :)) :))
-
-
salut pedalo :)) :)) :)) :cri:
-
s'il n'y avait que moi, je n'irais point :fou:
ok je t'appelle demain soir ;)
-
slt. Je voulais me faire couper les cheveux, finalement je vais attendre, sait-on jamais. :))
La fille a voulu tourner la même scéne avec un dégarni, ça l'a piqué et échauffé, ils ont abrégé le tournage :T :)) . Encore un inconvénient d'être dégarni. :))
-
salut sid :D en meme temps c est pas pour les chevelu :fou: :)) :)) :cri:
-
journée terminée!
ouffffffffffff
-
Salut chés guides de compètes, chés travailleux du dimanche et autres zinzins de ch baie.
Petit tour baie nord à la dique trancart. Le pont de la mort est enterré et le nouveau pont est bien avancé. Les travaux sur les mares sont impressionnant chez H et B.
Superbe vanne tout inox chez M et pas d'eau chez moi. La routine quoi.
Trois aboyeurs, 4 pies, 1 cotteret bref la misère.
La hutte C est prete à rentrer au bac, ça sent déjà la poudre.
Plus que 3 semaines pour faire 140 m2 de placo d'isolation d'electricité et 100 m2 de carrelage ; allez on y croit :)) :)) :))
-
-
aloha les mouettes et autres gaziers :D
-
-
-
yoooo les gaziers,,,
tchot doigt?ON VA PASSER chez toi today, prendre chés 2 betails pour malu..mais je sais pas à quelle heure,,, debut d'aprem??ou fin d'aprem... ;) :)
-
fin d'aprèm pas possible ;)
début à voir..... ;)
-
salut les loustics,
today, repos hebdomadaire :C :C :C exceptionnel,
beau ciel bleu.. :C
-
Salut les gaziers. Ke calor :)) :)) on va pouvoir se baigner :fou: :fou: regime de PP [ :D que du bonheur
-
Belle carte meteo :C :C :C
kanfoi t'abuse pour une fois que ch no minvite à manger. Je comptais là dessus pour me faire mon repas de la semaine.
Reste quand même pas trop longtemps qu'il puisse quand même me préparer quelque chose de pas mal . :))
-
yoooo ch'mouette,,,nan t'inquiete pas...c fait,chui passé ce matin voir tchot doigt,,,y vient manger dimanche soir,,,t veux v'nir? ;)
PIS v inviter chouchou aussi,,, :) :)
-
A quelle heure ? :D :D :))
-
saloutes :D la baie arno dit moi a quelle heure jeudi matin avec chcamarade :fou:
-
19h30 ça me semble correct seb ;) :D :D
-
hop hop hop :D
Petite sieste reparatrice aprés une matinée agitée :D
Sa devrait pouvoir se faire min boucher ...J'en parle a ma douce et te tiens au jus ;)
Sinon concerto de cotret ce matin mais RAS en becs plat ....En cours les dernieres hybrides sarcelles qui bechent et 1 oeuf de souchet survivant ... :fou:
-
bien le bonsoir les gaziers :D
-
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
depuis 20h : 9 puis 5 colverts .... 6 puis sarcelles :C :C :C :C :C :C :C
Sa bougeote sec ce soir :C :C :C :C :C :C :C
-
-
ch'est du tin a n'in vire, ils sentent l'orage :C :C :C
sceance tonte en baie, les grappes de oignes peuvent arriver :C :C :C
rapassaille vite fouait par bleeding town une vingtaine de vanneaux posés a douven j'avais jamais vu ca en 15 ans, finalement c'est pas mal la secheresse! :fou: :fou: :fou:
-
-
Salam la baie :D :D Hier soir, livraison de mirabelleeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C Nono, y'a du stock :C :C
-
Sinon, bonne nouvelle ;) ;) , y'a Cobra qui repart lundi, donc à partir de la semaine prochaine, le beau temps arrive :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut dufphy :D toujours dans la mirabelle et la bonne bouffe :)) :)) :))
-
ch l arno il a disparu pour mi il est dans un rio avec une batave :)) :)) :))
-
Salut olive :D :D Tu l'as dit, y'a que ça de vrai :C :C Hier soir, j'ai pensé à notre boucher de long, c'était saucisses de chevreuil au barbecue :C :C Min françois, du bonheur à l'état pur :C :C
-
Hop hop hop les bronzés !
:D
Je donne contre bons soins à un gazier uniquement 1 couple de bleus de Gascogne.
Je n'aimerai pas qu'ils finissent en saucisses :cri:
-
Ben les files pas a fifi val :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
4 canards a bruler ce matin :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
aloha a tous!
val, je dis pas non pour les gascogne, j' en ai perdu un le mois dernier.
sinon, pour changer de sujet, je pense que ca va bouger cet aprem et la nuit prochaine avec ch'coup d'orage annoncé.
je vais aller me faire la passée du soir au trou! :C :C :C
-
Ok Dave, si tu en veux. En fait je n'ai plus trop de place, ça n'arrete point de pondre ché bétails lo. Je n'ai que 2 couples et j'en suis déjà à 8 jeunes depuis début mars et j'ai enlevé 3x 2 oeufs :cri: . C'est la nourriture à canard qui doit faire cet effet là ! Je devrais p'tete essayer de donner à manger de la nourriture à pigeons pour que mes gibiers reproduise :cri:
Si tu passes sur Advil d'ici mercredi soir appelle moi. J'aimerai les céder avant que je parte.
-
hummm des saucisses de gascogne??? j'en prend 10 couples val,,,je m'arangerai avec fifi,,,y seront soignés aux ptits oignons,,je peux te le garantir!!! :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
salut kanfois
désolé pour dimanche
pas dispo
mais on refait ça avant l ouverture