SAlut ech' laruche a va bien oui et toi ?? Pas parti??? ;)
Vue imprimable
SAlut ech' laruche a va bien oui et toi ?? Pas parti??? ;)
salut les gaziers je pense pas non plus que les moutons soient génent ;) bonne soirée a vous !
merci laruche pis tt les autres qui nous on soutenu dans cette terrible epreuve sans (presque) jamais se moquer de nous :D :D :D :D :D :D :D
enfin ..........Heureusement que nath est la :D :D :D :D :D :D
ben non chourdé, g pas de tour le lundi, mais j'y s'rais pas aller de toute façon ;) y annoncent des bon vents en milieu d'semaine d'aprés c'que j'ai vu c'matin ;)
sinon, le boulot, ça va, toujours autant de hénons? ;)
avec une 103 les moutons font dodo a la bergerie, ou alors ils partent pour le grand sommeil.
ils ne genent pas a la pose, mais genent certains appelants qui n'apprecient guere leurs silhouettes en bord de flaque.
moi, ce qui m'eclate le plus c'est de les entendre tousser. :)) :)) :)) :))
enfin ce qui est clair c'est que certains ne petent pas la santé, et au prix du kilo de mouton de pres salés ca me laisse un peu songeur...
sa va laruche pour l'instant sa se maintient ;) ;)
Dg +1 pour les moutons ;)
ça, c'est bien vrai DG ;) c'est pas donner ;) pis ça reste quand même du mouton
ca pue surtout :(
a l'acier faut ps les tirer trop loin et eviter l'arriere train ca pourrit les gigots.
l'ideal c la brenneke en tete. ca gache rien! :C :C :C :C
niroca t'es pas objectif, t'as horreur du mouton :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais c'est vrai k'sa pue ;)
tu me connait bien laruche :fou:
chez brebies était al bergerie s te nuit _mais dés que les coef redescende il reste dans men coin :G :G et ca toute l nuit ya meme des coup il vienne sur ch'capot d hutte (pe meme pu sortir) :cri: :cri: Alors ca avec un mollet d' lune ca doit pas faire que du bien!!!! :T :T
bon demain je suis pas chaud :fou:
les moutons ca sent c clair, ca ravine les douves ca aussi c flagrant, masi en contrepartie ca rase bien les gazons aussi, et dans les zones ou y'en a pas on voit bien la difference.
quant au gibier, je pense qu'il est habitué a leur presence.
apres sur le toit de l'hutte c pas drole en effet, faut mettre une tiote cloture autour du pied d'hutte pour y remedier.