-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]
Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Vent de sud-est[/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]
Passes pierres 25 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Chipeaux, sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Sarcelle, milouin, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
-
zut tu as etait plus rapide :))
ca se maintien c cool j espere que ce soir ca remontera surtout din l marais OU je serais :))
-
devancé de deux minutes axellou:D
-
moi aussi je croise les doigts pour ce soir :) et j'espére le retour des oies ! je suis gourmand je sais :C
-
bonjour a tous ;)
25 poses sa me parait beaucoup
-
bjr quelque ptite volee d oie dans les terre se matin rieuse cendre "cote audruicq , ardres "
-
[QUOTE=ptibaq;1498363]bjr quelque ptite volee d oie dans les terre se matin rieuse cendre "cote audruicq , ardres "[/QUOTE]
ben j espere qu elles vont rester dans le coin pour profiter du soleil :))
tout o moins jusque cette nuit :))
-
a l instant une vole d oie cendre au dessus de jardiland direction cité europe une 50e environ :C:C on verra sa se soir
-
[QUOTE=ptibaq;1498371]a l instant une vole d oie cendre au dessus de jardiland direction cité europe une 50e environ :C:C on verra sa se soir[/QUOTE]
elles sont parties pour m attendre a l hutte :))
-
slt la compagnie tu n aura rin din guiffe se soir lbof je sui pa la :))
-
ben reste a t'barak l oigne vicieux ... pas capot toudi bio , on a meme fait une espece rare ...:):D:))
-
salut allez petite nuit dans le trou brin :)) avec eu chnain encord une bonne soiree ki s annonce :D
-
Doucement sur la bouteille les epaves sinon c est la brecouille assurée comme dab din ch trou:))
-
tu c tres bien ke je ne boi pas :))
-
oué:cri: allez grosse merde les amis y a de quoi qui se balladent chaque nuit un tiot coinc est le tour est joué;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, chipeaux, souchets, morillons [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, souchets[/FONT][/COLOR][/B]