Le pingouin ...............je crois qu'il est sur la photo ;) :)) :)) :)) regarde les bras on dirait un manchot :D
a+
Vue imprimable
Le pingouin ...............je crois qu'il est sur la photo ;) :)) :)) :)) regarde les bras on dirait un manchot :D
a+
salutation mister jgs40............. :D
du bleu en arrivage hier ... ;)
Re-boujou :) :D :)) :)) :)) :))
il a bien dormi ,,,, il est en forme ........becot min bikou...!!! :D
Oué Bebert,en forme pour aller au taff :cri: :cri: :cri:
soir les gens sa va geler dur demain matin :C :C :C
Debout..............les razmokets :D :)) :))
Couvrez-vous bien :cri: :cri: :cri: sale temps pour ce qui bosse dehors :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi çà me vas :D :D :D
Bonne nuit :C :)) ;)
Bulletin d'information météo
Aquitaine météo, le mardi 14 décembre à 12h17. Bulletin d'information météo valable sur l'ensemble de la région. Bonjour, après une période de froid très vif et sec, le temps devrait se dégrader à nouveau à compter du début de matinée de jeudi. En effet, une nouvelle perturbation provenant du nord de la France devrait se déplacer vers le sud. Sur les secteurs et départements côtiers, les précipitations devraient plutôt être sous forme de pluies faibles ou bruines, parfois mêlées d'un peu de neige. En revanche, sur les départements étant plus à l'intérieur des terres (Charente, Dordogne, Lot et Garonne, les précipitations pourraient provisoirement être sous forme de neige. Cette neige arrivant sur des sols gelés, tiendra au sol. Cette perturbation étant de faible activité, les 2 à 4cm ne devraient pas être dépassés. Au cours de l'après midi, la pluie remplacera provisoirement la neige. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une deuxième perturbation, suivi d'un net refroidissement, devrait donner, dans un premier temps de la pluie, puis très rapidement ensuite, des chutes de neige pouvant être modérées et généralisées à l'ensemble de la région. La constitution d'un manteau neigeux pourrait être envisagé, on devrait atteindre 5 à 10cm. Néanmoins, cette valeur n'est donnée qu'à titre d'information, il est trop tôt pour donner une estimation plus juste. A l'arrière de cette perturbation, le ciel devrait s'éclaircir en fin de nuit, occasionnant une baisse marquée des températures. Dans ce contexte, cette neige humide tenant au sol, pourrait geler très rapidement et rendre les chaussées particulièrement glissantes, avec la formation de verglas. Pour la journée de vendredi: des averses de neige pourraient affecter tous les secteurs situés au SW de la vallée de la Garonne, l'ensemble des températures ne devraient pas aller au delà de +1 à +2°c Un nouveau redoux est envisagé pour samedi, il pourrait à nouveau être précédé de chute de neige en matinée. Dans ce contexte météorologique, un bulletin d'alerte météo pourrait être à l'étude pour demain..
[img]http://img80.imageshack.us/img80/4435/1289467152303.jpg[/img]
le tombeau a ricou :D :D
Sont vilains ces 2 :( :( :)) :)) :)) :))
[img]http://img526.imageshack.us/img526/5126/1289467204980.jpg[/img]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/8927/1289468704006.jpg[/img]
[img]http://img816.imageshack.us/img816/723/1289468695820.jpg[/img]
cherche l'intrus bikounet :D :D :))
çà se voit qu'au bureau tu peux plus rien branler :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce jour 17:58
On voit reun sur ta photo d'andouille :cri: :cri: :cri: :cri: un conseil................te recycle pas ds la photo :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
difficile effectivement a voir :D
mais ya un intrus :) OU plutot une intruse :))
:G :G :G :G PD toi même :G :G :)) :)) :)) :)) :)) tu me relaisse un message comme çà...et j'te défonce à l'apérot :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
slt cyril çà va??
le matelot33 Posté le Ce jour 17:55
c'est quoi ces arbres ed brun!!! :G :))
soir les branleurs :) :)
Le canardeur33 Posté le Ce matin 06:39
Inscrit le 29/09/2004
Debout..............les razmokets
Couvrez-vous bien [B]sale temps pour ce qui bosse dehors [/B] moi çà me vas
c'est vrais dans les landes T° relevè a la CECA parentis -7 a 8h30 :cri: :cri: :cri:
très rare même en tapant en THP dons eaux chaude avec la pression sa gelèe sur la ferraille :cri: :cri: :cri:
arnault
Posté le Ce soir 19:53
ta raison nono il faut y foutre le feu :D :D :D
c'est beau hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
connait rien aux arbres le Nono ;)
mouai eu as par la betterave
Yooooooooo les gironflons :D :D
cha caille encore :cri: :cri: enfin un peu moins je trouve :)) :)) :cri: :cri:
Bonne nuit :))
soir les gens pour cette nuit présence de sarcelles a l'unité en premiére partie de nuit :C :C :C et en deuxiéme partie de nuit présence de morceaux de glace sur le lac :cri: :cri:
slt les frigorifiés
Prévision pour la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 :
- Sur côtes Charente, nord-ouest 6 fraîchissant rapidement 7,
passagèrement 8 en soirée avec rafales à 40 noeuds. En seconde partie
de nuit, il s'oriente au nord en mollissant 5 à 6.
- Sur côte Gironde, ouest 6 fraîchissant 7, passagèrement 8 avec
rafales à 45 noeuds en seconde partie de nuit. Il mollit 5 à 6 en
s'orientant au nord-est en toute fin de nuit.
- Sur côtes Landes et Basque, ouest 5 à 6, fraîchissant
progressivement 7 à 8 avec rafales à 45 noeuds.
Mer forte se généralisant.
Houle moyenne de nord-ouest en hausse vers 2m en milieu de nuit puis
3m en fin de nuit.
Pluie
Visibilité souvent réduite à 2 milles.
Salam peuple migrateur :D :D Patou, t'es pas bon photographe :T :T :T Ricou, t'es ou, je parie pour le bonnet noir??? :D :D
REGARDE DERRIére fifi,,,le ricou,,
il est
DTC couillon,,,becot qd même hein,,, :) :) :)) :)) :))
sa se voit pas que ricou c est le plus costaux OU quoi! un bon landais quoi!
Gagné phiphi mais tu parles avec un photographe comme ça ...............cela ne me met pas en valeur !!!!!!!!!!!!! tu me vois petit mais c'est parce-que je suis loin :) :) :)) :))
En plus il a prit que 1/4 du lac :triste: encore un qui peut garder son boulot parce-que sinon .....................................ANPE :)) :)) :)) :)) :))
yooooo ricou,,,
faut couper tous les arbres hoooo :) :)
T'y connais dalle le surgelé :D :D :)) :)) :))
Boujou les gironflons :D :)) :)) ,mechoui ce wd aux parcs :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
touééééééééééé j'aimerais po etre a ta place mercredi :D :D :C :C :C
Ben justement.........................j'préfère :C :C :C :D :D :D
méchoui :/ :/ :/
tres tres tres louche !!!!!!
soir les dormeurs quelques sarcelles et un chipeau :C a la passée :C :C :D
Menteur greg !! :D ... moi tué 1vaneaux avec tulule et vue une sh :C
helloooooooooooooo, patou il m on lache :)
william40
Posté le Ce soir 19:07
Menteur greg !! ... moi tué 1vaneaux avec tulule et vue une sh
pauvre vanneaux vous pouvez pas le laisser :)) :)) :)) et pour le chipeau j'en suis sur c'est le seul que j'ai tirer et toucher :)) :)) sinon yavait peut etre une belle nuit a faire avec le dégel ce soir et le vent d'ouest soutenu :T :T et moi je suis rester chez moi :cri: :cri: :cri: