Hello !!!encore une agreable nuit avec des tirs reguliers avec pour nous des poses de sh et siffloux:D
Vue imprimable
Hello !!!encore une agreable nuit avec des tirs reguliers avec pour nous des poses de sh et siffloux:D
salut les filles ;)
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 12 au 13[/B]
[B]Vent de sud-est, passage d’oies au flot ce matin.[/B]
[B]Passes pierres 70 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, souchets, milouins[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 33 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, colverts, siffleurs, souchets, pilet[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
encore du gibier méfiant et de nombreux refus de pose ou loin:triste:
Bonsoir la compagnie, apparrement depuis 16h, il passe de beaux petits paquets d'oies en bordure du plateau et des marres... mais assez haut...
meme au dessus de Calais 4 beaux vols d une 50 aine d oiseaux tout chantant a 100 metres riris et cendrées:C ça promet pour les huttiers ed ce soir et leur souhaite la ptite pose sympathique;)
j oubliais tout ça en 15 minutes que c est bio:fou:
bien ma courte j aurais du venire :))
Salut à tous ! j'ai sauté en parachute ce matin au dessus de Marck et c'est tout simplement magnifique;:C je le conseil à tous d'autant plus aux sauvaginiers du coin !!!! à 4000 m tu vois toutes les huttes de grand fort à bazinghem en passant par le lac d'ardres!!
Maintenant je vois bien les 2 mares à coté de l'aerodrome dont parle Aubrac à l'origine de ce post :fou:
Au passage Pincha tu as une très belle mare ;) et celle où je chasse est pas mal non plus, vu du ciel :D;
Par contre j'ai découvert une mare avant les PP en remontant sur Oye plage pas sur le sable mais dans les épines
[QUOTE=sebdu62;1498823]bien ma courte j aurais du venire :))[/QUOTE]
bin oué surtout qu il n y a personne din ch trou a brin demain boulot oblige:T
tout seul comme un grand vendredi à samedi j'ai pas pu dormir j'ai été attaqué par des sarcelles et un souchet toute la nuit avec parfois des situations bien chiantes, genre un souchet posé qui sort des blettes et merde une sarcelle qui pose je l'ai laissé repartir s'était une cane.
Par contre cette nuit capot, pas compris du tout mais marais dans la brume, suis déçu pour les amis qui étaient là, j'aurais voulu leur offrir les même sensations que j'ai pu avoir la veille
[QUOTE=palombeur;1498828]tout seul comme un grand vendredi à samedi j'ai pas pu dormir j'ai été attaqué par des sarcelles et un souchet toute la nuit [/QUOTE]
Y'a pire comme situation pour ce plaindre... tu as vécu un pb de riche vendredi soir :C
[QUOTE=courte62;1498827]bin oué surtout qu il n y a personne din ch trou a brin demain boulot oblige:T[/QUOTE]
pareil pour moi min courte mais j espere qui en aura encore demain que j en fasse posee din ch trou a brun :))
[QUOTE=ruddy62110;1498817]Bonsoir la compagnie, apparrement depuis 16h, il passe de beaux petits paquets d'oies en bordure du plateau et des marres... mais assez haut...[/QUOTE]
ca va etre durdur de les faire descendre cela :cri:
heureusement que j y vais demain car pour le moment le jeudi qui arrive est fidele au dicton de ruddy :cri: le jeudi c pourri :))
Salut Axellou, j'ai plusieurs potes qui chassent le jeudi soir... et c'est vrai que généralement... c'est pour avant OU pour après.... mais j'ai toutefois le souvenir de beaux jeudis :C