moi pas d neige encore un peux cette nuit mais rien....
Vue imprimable
moi pas d neige encore un peux cette nuit mais rien....
slt la gironde , chez nous c'est biau itou avec la neige 15 cn, mais en plus que du bonheur c'est plein de canards :C :C ( sar,siff,souchet,pilet,chipeau et qqles plongeurs :D :D
bonjour a tous et bon dimanche ;)
Boujou :) :D
Bien dormi pas à s'plaindre :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Maintenant cha va être l'heure d'aller voir le temps chez les chaussons :D :D
aloha les sudistes :D
tu serais pas en train de t'accoupler avec bastos mon bikounet.... :/ :D
Aloha Nono :D
Non...........je vise bounty :D :D ,je le connais sous toutes ses formes :C :)) :)) :)) :)) :)) depuis qu'on fait des nuits ensembles :D :D :D
ouaip je veux pas en savoir plus! :/ c'est déjà bien vous aller pas polluer la pure souche picarde :)) :D
Hop hop hop.......çà c'est moins sûr :D :D :D le frangin est collé-serré avec une picarde d'amiens :G :G :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon de toute façon bastien et mika,je les mange à partir de mercredi :D :D :D là je monte en convoi du 33 :D :D :D :D
boujou :D :D :D
hello les diables :D
hello min fiu :D
sont il venus chercher les piafs ???
Chalut Dany....boum :)) :D
les canards+ une caisse de transport, ilest arrivé avec une cagette :)) :))
il vaut le million le tonton :)) :)) :)) :)) :))
son pseudo sur hv ........flamand rose 33 :)) :)) :)) :)) :))
pour sur :)) :))
jour cyril :D
salut les voisins
salt a tous chtiote nuit sympathique pour moi :C :C :C et attention a ce soir ou demain soir ;) ;)
jour bon la france du bas avec se magnifique soleil :C :C
et la france du dessus avec se magnifique temps pourris :D :D
holla.... :fou: :))
slt tous lmonde :)) :))
il passe de la palombe tres bas :C :C :C :C
bon aller ce soir ptite nuit chez moi au billaux a a tonne du president!!!!!!! ;) ;)
ola tous le monde,beaucoup dneige dans le nord quel galére :G :cri:
tous a la tonne? :/
oyé oyé non pas tous un peu de repos pour moi :)) :))
Si il doit y en avoir se sera a partir de demain soir faut se reposer mais vont ils arriver jusqu'à nous ? Rien df certain...
Bonsoir a tous vols de canards sur Lesparre hier attention a vous
salut a vous
gros passage d'oie rieuses dans le pas de calais cette nuit ça devrait arrivée chez vous ce matin ;)
aloha les sudistes :D , vous précipitez pas, elles n'arriveront pas jusqu'à vous...je m'y engage! :))
bonjour la gironde,et bonne nuit :)) :)) :cri:
mais non y a pas d'alerte generale , pas dit que tous ce petit beau monde descende jusqu'a nous les deux jour qui suivent le diront ou alors faudra attendre un gros raffraichissement malheureusement on est pas dans le ch'nord nous sommes qu'en gironde
salut tout le monde vous pensé que c'est pour quand?
moi je vais y allé ce soir on vera bien :) :) :C :C
bonjour a fortin
:D
slt la compagnie vous aurez rien il m attende j-2 avant les vacances en france phiphi j arrive ;)
Aloha les gigi :D :D
De retour de 2 nuits chez les chaussons :D bricolé pas à s'plaindre :D :D :C :C avec défaite du sdf cette nuit :D :D :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:00
Et tes amours avec Bounty, comment ça se passe??? :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:00 :D
Ils sont a toué les deux talouzes bikounet :D :D
fais en du vrac vin di diouuuuuuuuuuuuu :D :D :D
attention vol de sauvagine chez un chasseur du teich a son domicile (voir detail dans forum lutte contre le vol) pour ma part j'ai eu la surprise d'un vehicule belier dans mon portail relation ou pas ? soyer vigilant
Merci Wraoum
Aloha les Dory :) :D
Les heures de certains sont comptées à partir de maintenant :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
t'es maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal min bigouné :D