bon ch' florent....comprend po que tu sois pas a defouraiiler des musqués a douve a cette heure?????? :fou:
tout se perd!!! :/
a chu hab......... ben sur :D
bisous min patou!! :D
Vue imprimable
bon ch' florent....comprend po que tu sois pas a defouraiiler des musqués a douve a cette heure?????? :fou:
tout se perd!!! :/
a chu hab......... ben sur :D
bisous min patou!! :D
ouais patou :D
get out! :G
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12166[/url]
la cave est opérationnelle olive :C :C :C :D
le matelot33 Posté le Ce soir 20:40
ya des fois vaut mieux s'avouer vaincu OU dormir que de raconter des conneries :D :)) :))
nan!!!!!! le beatnik :D :D :D
exact :)) :)) :)) :D
des fois vaut mieux ronquer din l'pull sur ch'tablette o bord des guignettes :D
bastien17 Posté le Ce soir 20:41
ca c'est une bonne nouvelle :C :C :C , autant qu'un nordé de 80 km/h :)) :))
si il pouvait etre là lui aussi ça serait grandiose mon ptit lapin :C :C :C :C :C :C
nan, je viens pour passer une bonne nuit : si y a nordé, vous allez m'empecher de dormir :))
j'aime bien moi les nouveaux millesimes :C :C :C :C :C :C
Pour le zob , notre chevelus en titre flo y remede en ce moment :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C
Sa sent le brouillard en tout cas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
de même pour yo résultat demain :fou: :fou: :fou: les dégarnis ne se mouille pas trop aucun a l'hutte se soir :)) :)) :)) remarque ils ont déjà la tête sous l'eau :)) :)) :))
a propos des moutons ce la ne gène pas a partir du moment ou ils sont parqué a une distance raisonnable du bord de marre c'est a dire minimum 100 mètres.
l'année passé on on en a fait les frais pendant 15 jours les moutons était parqué a moin de 50 metres de la bordure de marre , coup classique , gros récriage le gibier se pose sa ne dérange pas a la pose par contre une fois posé ils sont coup tendu ne bouge plus d'un centimètre et le moindre toussement excessif ou mouvement genre un moutons qui monte sur l'autre c'est le renvole immédiat :triste: :triste: :triste:
sans compter par du temp calme de la lune ou la c'est la misére :T :T mais il y a pire, c'est arrivé une fois les moutons se sont sauvé du parc la nuit, ils se sont promené autour de la marre toute la nuit venant boire régulièrement et pour la pose cela devient trés compliqué voire impossible :G :T :T
je n'ai rien contre les moutons, d'ailleurs heureusement qu'ils sont la pour que la baie ne se transforme en une jachère immense mais de temp quand ils vous gâche une nuit c'est déprimant après ce n'est qu'un avis personnel ;)
Du brun vai m coller a maman les gaz ;) ronfler bien adè :D
le récriage du mouton chutt, je te l'ai deja dis, y a que ca d'vrai :C :)) :fou: